Dimanche 29 Octobre 2006 23:09
Je viens d'essayer à plusieurs reprises un 563-1 dans mon RV et c'est assez destabilisant pour l'adversaire, je vais essayer de persister un peu.Dimanche 29 Octobre 2006 23:11
La balle plonge beaucoup; par contre ... pas toujours facile à contrôler et difficile de rajouter de la vitesse. J' en ai eu un ...
Dimanche 29 Octobre 2006 23:12
Et c' est un vrai mi-long ça par contre.Dimanche 29 Octobre 2006 23:13
Oui c'est ce que j'ai remarqué, il faut démarrer tranquillement, et meme si la balle n'est pas ultra rapide elle est très dure à jouer. Ca permet de préparer un CD en puissance, ou de ballader un peu l'adversaire en RV. J'aime bien, à confirmer en situation de compet cependant.Dimanche 29 Octobre 2006 23:18
j'ai eu aussi le 563-1. Si c'est vrai qu'il est déstabilisant pour l'adversaire, je l'ai trouvé encore plus déstabilisant pour celui qui s'en sert... Le 563 a les picots moins espacés et procure un meilleur control. Mais c'est, de toute façon, plus lent qu'un soft classique.Dimanche 29 Octobre 2006 23:28
Ca va moi, je ne le troue pas trop destabilisant en venant d'un PL lisse.Dimanche 29 Octobre 2006 23:29
Forcément ...
Dimanche 29 Octobre 2006 23:32
parcontre comme je manquais un peu d'agressivité, là avec le 563-1 ca va bcp mieux de ce cotéLundi 30 Octobre 2006 13:48
Salut,Lundi 30 Octobre 2006 18:07
Il me semble aussi que le speedy soft est un bon choix...Lundi 30 Octobre 2006 22:03
Salut Marlau, tu as quel classement maintenant? Je viens d'acheter le Speedy Soft D tec en 2.0 mm également. Est-ce que tu le colles ou tu le laisses posé sur ta raquette?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements