Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat Paris Promo Excel Poule A - Page 2

Vendredi 24 Novembre 2006 23:21

résultat le perreux / jsa ?
détail en A ?

Samedi 25 Novembre 2006 09:14

Perreux - JSA :
A : 44 - 19 (7 victoires à 2)
B : 25 - 29 (4 victoires à 5)
C : 27 - 18 (6 victoires à 3)
D : 23 - 13 (7 victoires à 2)
Au final, le Perreux s'impose 119 à 79

Mercredi 06 Décembre 2006 22:25

Citation de danielovitch :
poule très sympa, y va y avoir des matchs de copains !!!


oui je me ferai un plaisir de te jouer et de te mettre la même tanée que tu as pris à l'entrainement mon petit daniel !!!! Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 09 Décembre 2006 02:50

victoire d' alfort 117-81 sur rosny/marnaude

Lundi 11 Décembre 2006 00:39

Citation de alélà! :
victoire d' alfort 117-81 sur rosny/marnaude

rencontre peu equilibrée dans les compos pour alfort... avec une A et C très fortes et une B et D plus "légères", mais bien plus droles, surtout avec Lucien.

victoire (il me semble) en A+C d'alfort: 9-0 + 8-1 // B+D 1-8 + 3-6

Lundi 11 Décembre 2006 19:41

Citation de rookie :
Citation de alélà! :
victoire d' alfort 117-81 sur rosny/marnaude

rencontre peu equilibrée dans les compos pour alfort... avec une A et C très fortes et une B et D plus "légères", mais bien plus droles, surtout avec Lucien.

victoire (il me semble) en A+C d'alfort: 9-0 + 8-1 // B+D 1-8 + 3-6


Hé Ho, je joue en A et je suis bien plus drôle que Lucien !!! Émoticône et bien plus fort aussi !! Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 11 Décembre 2006 20:08

Citation de rookie :
Citation de alélà! :
victoire d' alfort 117-81 sur rosny/marnaude

rencontre peu equilibrée dans les compos pour alfort... avec une A et C très fortes et une B et D plus "légères", mais bien plus droles, surtout avec Lucien.

victoire (il me semble) en A+C d'alfort: 9-0 + 8-1 // B+D 1-8 + 3-6


4-5 en D: pour une fois que les gamins font de la perf'...
sinon, pour ce qui est de lucien, si on ne l' avait pas il faudrait l' inventer,Rire

Mardi 12 Décembre 2006 13:50

Citation de alélà! :
Citation de rookie :
Citation de alélà! :
victoire d' alfort 117-81 sur rosny/marnaude

rencontre peu equilibrée dans les compos pour alfort... avec une A et C très fortes et une B et D plus "légères", mais bien plus droles, surtout avec Lucien.

victoire (il me semble) en A+C d'alfort: 9-0 + 8-1 // B+D 1-8 + 3-6


4-5 en D: pour une fois que les gamins font de la perf'...
sinon, pour ce qui est de lucien, si on ne l' avait pas il faudrait l' inventer,Rire


n'oublier pas pupu n'on plus Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 19:02

Citation de cadet94 :
Citation de alélà! :
Citation de rookie :
Citation de alélà! :
victoire d' alfort 117-81 sur rosny/marnaude

rencontre peu equilibrée dans les compos pour alfort... avec une A et C très fortes et une B et D plus "légères", mais bien plus droles, surtout avec Lucien.

victoire (il me semble) en A+C d'alfort: 9-0 + 8-1 // B+D 1-8 + 3-6


4-5 en D: pour une fois que les gamins font de la perf'...
sinon, pour ce qui est de lucien, si on ne l' avait pas il faudrait l' inventer,Rire


n'oublier pas pupu n'on plus Émoticône


Hé petit vermiceau (pour pas dire autre chose), comment peux tu te moquer de celui qui s'investit et qui te ramène le mc do apres chauqe championnat de Paris ........... Un peu de respect à défaut de niveau et d'expérience....... Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 12 Décembre 2006 22:57

Citation de la tranche :
Citation de cadet94 :
Citation de alélà! :
Citation de rookie :
Citation de alélà! :
victoire d' alfort 117-81 sur rosny/marnaude

rencontre peu equilibrée dans les compos pour alfort... avec une A et C très fortes et une B et D plus "légères", mais bien plus droles, surtout avec Lucien.

victoire (il me semble) en A+C d'alfort: 9-0 + 8-1 // B+D 1-8 + 3-6


4-5 en D: pour une fois que les gamins font de la perf'...
sinon, pour ce qui est de lucien, si on ne l' avait pas il faudrait l' inventer,Rire


n'oublier pas pupu n'on plus Émoticône


Hé petit vermiceau (pour pas dire autre chose), comment peux tu te moquer de celui qui s'investit et qui te ramène le mc do apres chauqe championnat de Paris ........... Un peu de respect à défaut de niveau et d'expérience....... Émoticône


alor t'es qui? je crois pourtant t'avoir déja posé la question tout a l'heure

Mardi 12 Décembre 2006 23:41

Citation de tofff :
LE PERREUX 1
MEAUX 1
NEUILLY SUR MARNE 1
JUMP 1
MARNAUDES / ROSNY 1
PONTAULT COMBAULT 1
ORMESSON 2
CHARENTON 1
JA DRANCY 1
JAS ALFORT 1


d' autres résultats ?

Mercredi 13 Décembre 2006 12:57

oh maxime je crois que tu n'es pas très intelligent car il vient de dire qu il l'a joué vendredi soir en 1 donc sur 3 personnes tu devrais pouvoir savoir qui se cache derriere la tranche!!!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 13 Décembre 2006 13:30

Non mais c'est Maxime!!On peut pas trop lui demander de reflechir!Ca risquerait de trop le fatiguer!
Pret pour samedi twiti?

Mercredi 13 Décembre 2006 18:59

Citation de twiti :
oh maxime je crois que tu n'es pas très intelligent car il vient de dire qu il l'a joué vendredi soir en 1 donc sur 3 personnes tu devrais pouvoir savoir qui se cache derriere la tranche!!!!!!


moi meme je ne sais plus avec qui j'ai joué, alors Maxime et sa mémoire de poisson rouge !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 13 Décembre 2006 19:38

pour une fois que c'est pas pierre qui me taille sa change!

Mercredi 13 Décembre 2006 19:40

Citation de twiti :
oh maxime je crois que tu n'es pas très intelligent car il vient de dire qu il l'a joué vendredi soir en 1 donc sur 3 personnes tu devrais pouvoir savoir qui se cache derriere la tranche!!!!!!


c'etais de l'humour adrien mais tu n'est pas apte a le comprendre

Mercredi 13 Décembre 2006 21:00

Arretez d'embeter Maxime , il va peut etre passer 55 a la mi saison si la derive n'est pas trop forte!!

Mercredi 13 Décembre 2006 21:38

Citation de gugusse :
Arretez d'embeter Maxime , il va peut etre passer 55 a la mi saison si la derive n'est pas trop forte!!


c'est la plus drôle de la phase celle là !!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 13 Décembre 2006 21:49

Citation de gugusse :
Arretez d'embeter Maxime , il va peut etre passer 55 a la mi saison si la derive n'est pas trop forte!!


toi aussi j'tai griller jean mi et toi peut etre 35 non ? ATTEND TU DEVAIS PAS DEJA L'ETRE

Mercredi 13 Décembre 2006 22:06

Je ne suis pas jean michel et je vais te donner quelques indices. je suis plus fort que jean michel,moins fort que la tranche mais plus fort que Max et Bruno!
J'allais oublier:a chaque fois que tu joues contre moi,tu te prends une grosse caisse!
0
1
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions