tu dis que tu joues bien plus que 55 starconsole.comment se fait t-il que tu sois 55? je vais te dire une chose.il y a 2 ans j'étais 60 et maintenant je suis 35.D'ici 2 ans j'espère être 25.Il faut s'entrainer il n'y a pas de secrets.Avoir une grande motivation et savoir rester humble.ex: tu viens de gagner plusieurs 45 de suite? OK c'est très bien.Mais faut pas tomber dans la facilité et continuer a s'entrainer.courage
tu dis que tu joues bien plus que 55 starconsole.comment se fait t-il que tu sois 55? je vais te dire une chose.il y a 2 ans j'étais 60 et maintenant je suis 35.D'ici 2 ans j'espère être 25.Il faut s'entrainer il n'y a pas de secrets.Avoir une grande motivation et savoir rester humble.ex: tu viens de gagner plusieurs 45 de suite? OK c'est très bien.Mais faut pas tomber dans la facilité et continuer a s'entrainer.courage
je l'ai déjà dit sur un post...
je jouye en D1 que contre des joueurs classés 70... je gagne quasiment tous mes matchs... avec une progression de +2-3 à chaque rencontre...
ben désolé mais à ce rythme là je suis pas prêt de passer au classement supérieur... je suis classé "petit" 55 et joue "petit" 50 en ce moment, mais à rajouter cette petite progression, faut dire auss que des contres t'es un peu obligé d'en faire, y'a forcément un jour "sans" ! donc résultat impossible de monter l'échelon supérieur, l'entrainement n'a rien à voir là dedans, faut aussi jouer au niveau adapté.
J'ai repris en 2è phase l'an dernier, j'étais 30 avant mon arrêt (18 mois). On m'a remis 35 et depuis je n'ai joué qu'entre 45 et 60 (sauf un 35 aux indivs il y a 15 jours), j'ai perdu 3 matches contre des 50 et ça fait très mal!
Les sets de 11 aident aussi beaucoup à la perf et donc à la contre.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.