Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Super defence 40 et vari spin - Page 3

Mercredi 30 Novembre 2011 14:20

Il s'agit pour moi du "classique" en 1.7mm et non du Soft.

Pour info, voici une réponse de WACK :

"Suite à votre commentaire, nous vous précisons que les épaisseurs proposés par TIBHAR sur le
revêtement SUPER DEFENSE 40 ont été modifiées en début de saison (la photo du revêtement
sur le site et le catalogue n'a pas été modifiée par erreur) et sont actuellement les suivantes :
0,5/0,9/1,3/1,5/1,7/1,9."
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 18:13 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 30 Novembre 2011 19:05

tres bon choix je pense

Jeudi 01 Décembre 2011 19:02

Premier test du Superdéfence40 en 1.7mm ce soir sur un bois Tibhar COS-3 :
Retour aux basiques !
Je compléterai donc tout à l'heure...

Jeudi 01 Décembre 2011 20:00

pour ma part j'ai un bois beaucoup plus rapide que le cos 3 j'espere que le super defense ne sera pas trop lent avec

Vendredi 02 Décembre 2011 00:01

Premier test de deux heures ce soir :
Sur le nouveau COS3 : angle de rejet très bas : trajectoire directe, plaque au touché "dure", bien au service, en bloc et en chop. Effectivement, pas assez souple ? pour les tops mous : en attaque, on frappe avec plus que l'on frotte.
Affaire à suivre car la gestuelle est vraiment différente, en attaque, de ce que je connaissais mais cela préfigure un gros gain de sécurité.

Deuxième test :
Mieux réglé, meilleures sensations.
Je le conserve en test pour voir si j'arrive à sécuriser le jeu notamment en phase offensive : en adoptant un jeu plus à plat.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Décembre 2011 11:58 par magnus

Dimanche 11 Décembre 2011 17:52

Testé ce WE en compétition notamment contre deux 10 : vraiment pas mal en frappe terminale. Par contre, pas très agréable en touché mais la sécurité est quand même vraiment là.
Il faudrait pouvoir comparer avec la version SOFT.
Qui pourrait donner quelques nouvelles fraiches ?

Mardi 13 Décembre 2011 21:45

Brève conclusion au sujet du SD40 1.7 sur New Cos-3
J'ai pas perdu en niveau (sauf en rotation) mais réorienté mon jeu coup droit très différemment : je peux enfin saisir les opportunités que m'offre le jeu picot en claquant plus facilement, pour un jeu à plat. Peut-être à suivre pour la phase 2...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 16 Janvier 2012 23:40 par magnus
1
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements