Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

AIDEZ NOUS A SAUVER MARGAUX

Mercredi 11 Octobre 2006 11:59

Bonjour à tous

AIDEZ NOUS POUR MARGAUX 4 ANS : Fille de Christophe Dewerduwen joueur du PPC Jeumont , Margaux est atteinte de la Leucodystrophie . Un seul traitement pour essayer de la soigner en effectuant plusieurs voyages au Danemark pour des injections d'enzymes . AIDEZ NOUS : Informations sur http://www.ppcjeumont.com en page accueil

Une journée spéciale sera organisée le 9 décembre 2006 salle Estienne d'Orves sous forme d'un tournoi suivi d'un repas

Merci d'avance à tous

Amicalement

Alain Saintpere
Secrétaire du PPC Jeumont Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Octobre 2006 00:00 par Francis

Mercredi 11 Octobre 2006 12:45

Je supoose que ce tournoi sera aussi sympa que le traditionnel tournoi des vétérans. Bon courage à la petite Margaux et à ses proches.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 11 Octobre 2006 13:15

Bon courage à elle.

Mercredi 11 Octobre 2006 23:57

Merci pour votre soutien , la journée sera à la hauteur de notre tournoi vétérans en espérant un maximum de rentrée pour aider la famille

Vendredi 13 Octobre 2006 07:31

courage à toi Margaux et à ta famille
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Vendredi 13 Octobre 2006 11:05

Petite question : pourquoi le Danemark (on ne peut pas la soigner en France ?)

Vendredi 13 Octobre 2006 13:09

non pour sa maladie , ils n'ont encore aucune solution en France , seul des chercheurs danois ont expérimenté des injections enzymes et ils vont tenter une première sur 16 personnes atteint de la Leucodystrophie à Copenhague . C'est absolument la seul chose à tenter

Vendredi 13 Octobre 2006 13:27

Ah ok... c dommage.

Sinon je pense que tu devrais poster un lien vers un site internet qui parle de cette maladie que beaucoup de monde ne connait pas.

Vendredi 13 Octobre 2006 13:43

ça commence à avancer , j'ai obtenu par un joueur de Bruille une proposition de rencontres amicales avec les meilleurs joueurs handisports sur la région de Lille . Les bénéfices seront reversés à la famille

Samedi 14 Octobre 2006 17:06

Je trouve ce genre d' initiative super ! Un gros bisou du Big à la petite puce.

Dimanche 15 Octobre 2006 14:44

Comme cela été dit sur chping, les hautmontois seront présent au tournoi pour soutenir margaux et sa famille.
Jeumont a un GRAND COEUR !!!!

Lundi 30 Octobre 2006 14:33

le tournoi organisé pour Margaux est en ligne sur notre site http://www.ppcjeumont.com/pdf%20site/sauvez%20Margaux%20tournoi.pdf , n'hésitez pas à vous inscrire avant la date limite pour nous faciliter la tache

Merci d'avance de votre aide
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général