Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre bilan de la 2 eme journée - Page 3

Jeudi 19 Octobre 2006 01:20

y'a tellement d'écart entre toi et tes adversaires?

Jeudi 19 Octobre 2006 13:06

ben ecoute je suis 40, et le meilleur que je vais jouer ce WE en théorie sera 75 ou 80, jusqu'ici c'est 1 70 le plus fort que j'ai joué, alors je m'avance pas trop...

Jeudi 19 Octobre 2006 13:08

t'es en D1 et tu joue des 70 devant ?? la vache c'est quoi la poule que tu as ?????c'est laid, je te plains

Jeudi 19 Octobre 2006 13:10

ben ecoute, en theorie il y aura 2 55 la derniere journée, mais sinon 1 ou 2 60 sur la phase, c'est vraiment pas top comme poule

Jeudi 19 Octobre 2006 13:15

oui net ! ça vaux même pas le coup , je te chope sur msn :p

Jeudi 19 Octobre 2006 14:50

Citation de bible :
Par foi ... en soi et ses "modestes" moyens, on peut très souvent en surprendre plus d'un et tu le prouves, Biga!
Bravo! Content

Merci Bible, je reconnais mes moyens limités ... que j' essaie toujours d' expoiter au maximum toutefois. Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 14:55

Citation de colleur :
ben ecoute, en theorie il y aura 2 55 la derniere journée, mais sinon 1 ou 2 60 sur la phase, c'est vraiment pas top comme poule

Je ne veux pas être indiscret Colleur, mais comment se fait-il que tu joues à ce niveau ? Pour jouer dans une équipe de vrais copains, pour l' ambiance tout ça ou pour des questions familiales ou professionelles ? Parce que niveau jeu, tu dois " t ' ennuyer " un peu non ?

---Je dis bien " t' ennuyer " entre guillemets parce que dans mon club il y a beaucoup de 60, et ils sont déjà intéressants à jouer, et faut que je fasse gaffe si je ne veux pas me faire avoir !---

Jeudi 19 Octobre 2006 15:58

Big, tu n'es pas indiscret et ce n'est pas un secret: tout simplement parce que je suis muté, et qu'il y a 1 muté 25 qui joue en R2, 1 35 qui joue en R3, moi et un 55 en D1. Il se trouve que je me retrouve dans la plus faible des D1, pas de chance. J'ai muté car mon club n'existe plus et que celui ci me proposait d'entrainer contre remunération. C'est vrai aussi que je joue avec des amis, l'ambiance est super. Et comme je vais coacher la R3 les dimanche matin ça me permet de voir l'ambiance de l'ensemble des equipes.
Et puis l'an prochain, je jouerai en R3, peut etre en R1, alors c'est un pari sur l'avenir! Et je suis confiant, meme si cette année c'est un peu chagrin.
Logiquement la R2 et une D1 devraient monter, les autres se maintenir sans trop de problème

Jeudi 19 Octobre 2006 16:47

OK je comprends colleur ; moi aussi j' ai muté la saison dernière cause construction maison ... je jouais en R1, je partais pour jouer en R3 dans mon nouveau club ; mais les copains ont été sympas, ils sont montés en R2 pour mon arrivée. Émoticône

Donc, une première phase de maintien en R2 l'année dernière (avant mon arrivée, ils faisaient l' ascenseur R3/R2/R3 ...) ; puis miracle, concours de circonstances ... nous avons fini 1ers de R2 en seconde phase ! 1ère montée en R1 de toute l' histoire du Club en 52 ans d' existence ! Autant te dire que je suis le Messie ! Nan, je déconne ! Émoticône

Mais cela a créé une émulation nouvelle, y' a plein de monde à l' entraînement, je fais de temps en temps venir des copains de 35, 40, 45 ... jusqu' à 65 au Club, plus on est de fous plus y' a de riz ... tout le monde est le bienvenu. Émoticône

On a 4 equipes, les 4 sont montees ; surtout l' equipe 2 qui est montee de D2 à D1 à 4 joueurs, puis PreRegionale à 6 joueurs, et là, ils jouent la montée en R3 ... on va voir ...

Donc j' ai pris le pari de signer dans un Club où l' equipe première était en R3 ; pari gagnant pour l' instant. Émoticône Bon, on n' est pas sûr de se maintenir loin de là, car le niveau est quand même élevé pour mes coéquipiers ; on comptabilise déjà une victoire sur une autre équipe qui montait aussi. A nous de créer l' exploit maintenant ... mais c' est pas gagné ... Émoticône

Nul doute que le tien de pari sera gagnant ; le plus important pour se sentir bien, c' est l' ambiance ! Les résultats suivront. Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 16:56

Citation de colleur :
Big, tu n'es pas indiscret et ce n'est pas un secret: tout simplement parce que je suis muté, et qu'il y a 1 muté 25 qui joue en R2, 1 35 qui joue en R3, moi et un 55 en D1.

Et puis l'an prochain, je jouerai en R3, peut etre en R1, alors c'est un pari sur l'avenir !

Logiquement la R2 et une D1 devraient monter, les autres se maintenir sans trop de problème

Oué pis en plus tu ne dois pas t' ennuyer à l' entraînement ... et pourra donc garder ton niveau de jeu ; voire progresser encore ... Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 20:45

oh bah à l'entrainement je ne joue guere que contre du 35 (2), 1 25 qui reprend vient regulierement, un autre rarement et le dernier pas du toutRire, par contre à l'apéro il est toujours le premierRire

Vendredi 20 Octobre 2006 08:19

Ben c'est déjà pas mal des 35 non ?

Vendredi 20 Octobre 2006 09:23

Citation de colleur :
Big, tu n'es pas indiscret et ce n'est pas un secret: tout simplement parce que je suis muté, ............. J'ai muté car mon club n'existe plus...........

Euh... Si je ne m'abuse, si ton ancien club n'existe plus, tu n'es pas considéré comme "muté" dans l'actuel.
En tout cas dans l'Eure(27) c'est ainsi.

Vendredi 20 Octobre 2006 10:20

Ben oui ! C' est vrai ça ! rigs a raison !

Vendredi 20 Octobre 2006 11:24

effectivement on a posé la question à la Ligue, mais comme j'ai muté avant la non réaffiliation, normal puisque les mutations sont en juin et la réaffiliation en septembre, je suis considéré comme muté, c'est débile mais c'est ainsi

Vendredi 20 Octobre 2006 11:26

Citation de bigaline :
Ben c'est déjà pas mal des 35 non ?

Pas mal oui, mais j'en jouais déjà réguliérement, car mon frere, 35, mute en meme temps que moi et on s'entraine ensemble 2 à 3 fois par semaine depuis quelques années déjà
0
0
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général