Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le rap comme on l'aime - Page 3

Dimanche 26 Novembre 2006 14:53

Citation de Cutman :
"I got the double cheeseburger" : http://www.youtube.com/watch?v=FLn45-7Pn2Y

Notez qu'à la première intervention on reconnaît la voix du manager, à la seconde on est certainement allé chercher la serveuse à l'accent noir-américain...

A quit funny way of ordering a Big Mac...
I'll do the same next time...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 26 Novembre 2006 15:01

Citation de cleana :
De la très grande majorité... pas de cervelle, que de la haine, de la violence verbale...non franchement il ne faut pas mettre tant en valeur ce style musical à défaut d'être de la musique....

Ca se voit que tu n'y connais pas grand chose hiphopment parlant ( ce n'est pas une attaque Clin d'oeil. La plupart des rappeurs ne prone pas la violence et la vulgarité sauf ses enfoirés qui passe à la télé voilà tout. Content

Dimanche 26 Novembre 2006 15:38

Citation de cleana :
De la très grande majorité... pas de cervelle, que de la haine, de la violence verbale...non franchement il ne faut pas mettre tant en valeur ce style musical à défaut d'être de la musique....

Vraiment une vocation pour être scénariste de groland, c'est grandiose, chacune de tes interventions "pourrait" passer pour de brillantes parodie de brèves de comptoir dans la lignée des inspirations des autres mickael kael, moustic, gustave de Kervern et Francis Kuntz..je suis toujours fan!!

Jeudi 30 Novembre 2006 18:45

http://www.kamini.fr/clip.html

voila un petit clip sympa de rap sans prise de tete

Jeudi 30 Novembre 2006 21:34

Citation de le malouin :

Ce p'tit clip est à l'origine de ce sujet!! Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 21:35

Citation de le malouin :

Ce p'tit clip est à l'origine de ce sujet!! Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 18:11

écoutez ça.............les paroles sont une belle parodie, mais les images sont assez proches de la réalité............
http://video.google.com/videoplay?docid=-8402758415229672162&hl=fr

ce sont des grands malades quand meme, mais ils me font marrer !!
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 22:27

Citation de la tranche :
écoutez ça.............les paroles sont une belle parodie, mais les images sont assez proches de la réalité............
http://video.google.com/videoplay?docid=-8402758415229672162&hl=fr

ce sont des grands malades quand meme, mais ils me font marrer !!

je trouve ca déplorable de parodié un style musical, ca donne des apprioris aux gens concernant cette musique riche quand on gratte un peu.

Vendredi 01 Décembre 2006 23:31

Citation de eattheball :
Citation de cleana :

Vraiment une vocation pour être scénariste de groland, c'est grandiose, chacune de tes interventions "pourrait" passer pour de brillantes parodie de brèves de comptoir dans la lignée des inspirations des autres mickael kael, moustic, gustave de Kervern et Francis Kuntz..je suis toujours fan!!

il ne répond pas c'est bizzare, surement trop cimenté dans son opinion pour argumenter.

Samedi 02 Décembre 2006 00:19

Citation de Karim :
Citation de eattheball :
Citation de cleana :

il ne répond pas c'est bizzare, surement trop cimenté dans son opinion pour argumenter.

lol, argumenter c'est pas le style du personnage mais sinon c'est surement un bon bougre...surement preserver des tourments de l'incertitude et de la reflexion.. Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 00:23

Vous me voulez quoi ????

Samedi 02 Décembre 2006 01:16

mais
Citation de cleana :
Vous me voulez quoi ????

mais t'inquiete Cleana, on te taquine car on aime bien voir le bulldog montrer les crocs..

Samedi 02 Décembre 2006 01:18

Citation de cleana :
Vous me voulez quoi ????

Juste que ta façon d'interpreter quelque chose que tu ne connais pas dérange et avoir une vision si refractaire de l'inconnu est à mon goûtsi...moche.

Samedi 02 Décembre 2006 09:30

concernant le rap; c'est un gout musical comme un autre, mais je trouve que parfois il est vraiment trop caricatural.............et malheureusement, caricatural dans ce qu'il y a de plus commercial donc de plus populaire (ils en font vraiment trop les camaro et autres !!!).
et sincèrement, voir des jeunes dans la rue copier l'accoutrement de rappeur, c'est d'un ridicule............et parler comme eux.......
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 11:54

K-maro, je pense pas que l'on puisse classer ça dans le rap, tout comme tragedie ou M-pokora c'est plutot une sorte de R'n B..

Le Rap serait plutot pour citer des références universel: IAM, NTM, Wu Tang Clan, Eminem...

Cela dit, je suis d'accord avec toi "la tranche", quand tu vois Booba par exemple, c'est vraiment le pur produit marketé sur cette image du rappeur qui viens des quartieret qui vit dans la violence quotidienne..etc.. ce qui ne correspond pas du tout au personnage..

Samedi 02 Décembre 2006 19:07

Citation de eattheball :
K-maro, je pense pas que l'on puisse classer ça dans le rap, tout comme tragedie ou M-pokora c'est plutot une sorte de R'n B..

Le Rap serait plutot pour citer des références universel: IAM, NTM, Wu Tang Clan, Eminem...

Cela dit, je suis d'accord avec toi "la tranche", quand tu vois Booba par exemple, c'est vraiment le pur produit marketé sur cette image du rappeur qui viens des quartieret qui vit dans la violence quotidienne..etc.. ce qui ne correspond pas du tout au personnage..

Sachant que Booba est une blague à part entière, quand je vais dans le 92, je le vois trainer comme un gland. C'est loin d'être un bandit ( d'ailleurs lui même dit qu'il ne fait pas ce qu'il raconte dans ses textes mais raconte celle de ses connaissances ).
Quand on cite des artistes comme Kool Keith, MF Doom, Subtitle... la on parle de vrai rap.
0
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café