Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Marre de coller - Page 2

Dimanche 06 Mai 2007 15:42

Je précise que j'ai un jeu très offensif à base de tops, top frappés, frappes et de temps en temps blocs (surtout en revers)

Dimanche 06 Mai 2007 16:01

Y'a toute la nouvelle race des Tensors "+" des tous les européen: Nimbus-Thibar, Plasma-Andro, EGP-Joola, Coppa Jo Gold-Donic. Je viens de commander un EGP, plébiscité sur le site...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 06 Mai 2007 20:10

un pote 25 joue depuis peu avec nimbus en max, et il dit que c'est vraiment très proche de la colle, il n' as plus besoin de coller, et effectivement ses balles partent vite et fort ! prochaine essai...

Dimanche 06 Mai 2007 21:47

Citation de Maikeul :
Je me demande ce que je peux utiliser pour remplacer mes Sriver EL ( bcp collés). J'ai deja joué avec un f3, je trouvais ca sympa mais un peu trop tendre et surtout trop lent. J'ai donc essayé un F2, mais la je n'ai pas ressenti grand chose comme sensations. Donc si vous avez une idée, n'hesitez pas a me le faire savoir

Au risque de me répéter, le Desto F1 correspond parfaitement avec ce que tu recherches. Je jouais moi aussi avec du sriver EL collé et j'ai retrouvé les mêmes sensations et la même vitesse avec mes destos f1 2.0 sur mon acoustic qu'avec mes srivers EL 2.1 collés sur un boll spirit. J'ai également tenté le F2, qui est très bien, mais rien à voir avec le EL. Le f2 se raproche plus du FX avec un arc plus haut. Peut-être le coppa JO gold, pourrait aussi faire l'affaire, mais je n'ai pas essayé. J'ai fait quelques balles avec un plasma 430 vendredi dernier, et ...bof, rien ressenti d'intéressant. Bref, vive le F1 !
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements