Je ne suis pas d'accord pour moi le bois compte presque autant pour la vitesse que les revêtements.
Je dirai 40-60 environ peut etre plus même.
Je suis d'accord avec toi. Mais avec presque n'importe quel bois assez rapide, en modifiant mon revêtement, j'arrive à bien jouer (changer le revêtement ou la taille de la mousse). Par contre, mon picot est allergique à pas mal de bois...
En principe, un bois sec ne peut être léger dans la mesure où un bois sec est un bois de forte densité (dur) et donc lourd.
Les balsa ne sont pas des bois secs en principe. Bien qu'avec des placages durs à l'extérieur, ça ce discute...
Effectivement l'Andro Fiber Com dois être assez sec avec la fibre de verre et léger (70 gr).
je pense que je le trouverai aussi trop lent pour mon coup droit!
c'est un peu mon problème.
et le cayman, quelqu'un l'a déjà essayé?
(peu de monde joue avec il me semble!)
Combinaison CAYAMN+FAKIr 1.0mm+LKT XP 1.8.
C'est un bois SEC et tres leger; excellente pour PL et CONTRE
Pas facile pour jouer en Amortis; mais pour des actions sur la Balle c'est sympa et ça va vite.
Un peu Epais env 8mm
je pense que je le trouverai aussi trop lent pour mon coup droit!
c'est un peu mon problème.
et le cayman, quelqu'un l'a déjà essayé?
(peu de monde joue avec il me semble!)
Combinaison CAYAMN+FAKIr 1.0mm+LKT XP 1.8.
C'est un bois SEC et tres leger; excellente pour PL et CONTRE
Pas facile pour jouer en Amortis; mais pour des actions sur la Balle c'est sympa et ça va vite.
Un peu Epais env 8mm