D1 Essonne Poule C 2006/2007 Phase 1 - Page 3

Lundi 04 Décembre 2006 13:15

Pauvre Ptimilou...Émoticône

tu vas te faire encore plus chier en D2 si jamais vous n'arrivez pas à vous maintenir... Émoticône

Enfin bon, si jamais tu cherches une place dans une grosse PR l'an prochain... Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Samedi 16 Décembre 2006 02:59

Victoire de la VDB 3 contre Courcouronnes 17-03. on attend avec impatience le résultat de Chilly Janville... si quelqu'un de Chilly passe par là...
www.vdbtt.fr

Samedi 16 Décembre 2006 03:53

chilly perd 15/5 sur Janville

Samedi 16 Décembre 2006 12:15

logiquement, la VDB finit 1er de la poule ? (au nombre de points-matchs gagnés)

Samedi 16 Décembre 2006 12:27

en fait je sais pas si on départage les équipes ex-aequo entre les matchs disputés entre elles, ou bien alors en prenant en compte les 7 matchs...

Samedi 16 Décembre 2006 12:35

non, c'est bon, en fait c'était bien ça, je pense que la VDB finit 1ère si j'ai bien compris le règlement Clin d'oeil

Samedi 16 Décembre 2006 14:54

Oui c'est ça, on finit premier vu que Janville (et sans doute Igny) ont gagné.

La triangulaire se joue au set average entre les trois ex aequo et dans ce cas de figure on est premier.

Et hop, une montée en PR!!!
www.vdbtt.fr

Samedi 16 Décembre 2006 19:34

Citation de tipunch :
Oui c'est ça, on finit premier vu que Janville (et sans doute Igny) ont gagné.

La triangulaire se joue au set average entre les trois ex aequo et dans ce cas de figure on est premier.

Et hop, une montée en PR!!!

TChouuuuuuuuu la VDB c'est donc officiel on va se retrouver en seconde phase en PR Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Un bon match en perspective Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 12:41

Tu change d'équipe en deuxième phase?

J'suis pas sur que tous les urbisylvains soient contents de t'avoir en face en deuxième phase... Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes