Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qualité du matériel DHS - Page 5

Mercredi 04 Octobre 2006 22:46

alors, j' en reviens moi aussi. même test sur le même bois. pour moi sans colle rapide.
effectivement mets énormément de rotation, plus que la version 50°, beaucoup plus !
la mousse me semble plus consistante. elle est beaucoup plus tendre que la 50° même si ca n' y parait pas aux premiers abords. gestes difficiles pour moi aussi, bizarre. plutot rapide mais c' est juste pour finir les points. A mon avis intéréssant si on colle à la rapide.

Mercredi 04 Octobre 2006 22:49

Je t'assure même à la rapide c'est bizarre, j'ai vraiment l'impression qu'elle n'est vraiment adaptée qu'aux gestes très courts et très soudain presque violents...
Merci Werner

Mercredi 04 Octobre 2006 22:50

mm... de toute facon pas intéréssé, je ne veux pas coller. si quelqu' un la veut...

Mercredi 04 Octobre 2006 22:51

Citation de kam88 :
mm... de toute facon pas intéréssé, je ne veux pas coller. si quelqu' un la veut...

+1
Merci Werner

Mercredi 04 Octobre 2006 22:58

lol on a les mêmes gouts quand même !

Jeudi 05 Octobre 2006 09:14

je suis preneur kam88
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 05 Octobre 2006 09:19

rouge et noir si tu as Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 05 Octobre 2006 10:04

moi en rouge en 2.2mm
Merci Werner

Jeudi 05 Octobre 2006 10:09

je suis preneur : mon email sur mon profil Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 16:56

je t' ai mis, j' attends que tu te connectes.
sauf si évidemment tu as déja réglé la question aevc choutoun. Clin d'oeil

Jeudi 05 Octobre 2006 18:08

Ah bah moi je me case dès que je peux surtout avec le départ imminent!!!
Merci Werner

Jeudi 28 Décembre 2006 17:21

je fais remonter ce sujet car j' ai trouvé un truc intéréssant sur :

http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=6509&KW=dhs

" I did asked LI CHIN of HK to asked wangliqin to get for me 20 sheets of his version of H2. Li Chin replied to me that it can not done because, only wang liqin and yan sen got accessed to the national tem h2 and they all have a quota. "

en clair, soit le gars qui a posté ca est un menteur, soit c'est les vendeurs qui disent posséder du h2 national le sont ... j' opte pour la 2ème solution...

Jeudi 28 Décembre 2006 19:44

On m' adit que cetai trop dure.Mais est ce qu'avec la colle c'est bien??
Born to ping and ping to win

Jeudi 28 Décembre 2006 20:01

Citation de borntoping :
On m' adit que cetai trop dure.Mais est ce qu'avec la colle c'est bien??

lequel ? le h2 ou h3 ? je les ai mis sur ma raquette de remplacement, 2mm pour les 2, sur un bois de controle. je ne les colles pas. DHS ne m' as jamais réussi et ils ont vraiment un controle qualité ridicule ( qui a dit inexistant ?) mais j' aime cette sensation de béton armé dans la main ( même poids, même dureté)... MDR
0
0
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements