Je ne sais pas quel bois il a exactement. Ce un très bon top spineur. C'est frappé avec beaucoup de rotation. Moi qui aime bien bloquer, j'ai énormément de mal. Il faut pratiquement jouer en contre top revers (je suis gaucher).
Il a acheté son matériel en Chine. Il n'avait pas de licence l'an dernier. Cela fait presque un an qu'il est en France. Il repris en juin dernier.
merci pour toutes ces infos Nominoé.
une dernière chose (et après je ne t' enbete plus ) :
sa plaque est elle semblable a la tienne, c 'est a dire, est ce la même que nous (48° ) ou c' est une 40° ?
peut etre as tu joué avec , ou as tu regardé sa mousse qui t' as semblé plus tendre que la notre ?
merci
franchement ca serait vraiment super sympa si tu pouvais au moins voir si c' est la même que nous ou une 40° . si en plus tu peux repérer son bois ca sera vraiment parfait !
Kam, et si tu demandais à Eacheng ? Pour TOUTES les plaques que je leur ai achetées il y avait le choix de la dureté. Par contre, pour le H3 il te faudra jouer avec du 2,2mm...
c' est ca que je veux en cd ! du 2.2 noir ! je n' y arrive pas avec les plaques européennes mais j' adores avec les plaques chinoises ( va savoir pourquoi)
j' envoies des mails a tout les revendeurs pour leur demander la dureté de leur H3, je fais une synthèse après ici !
Japsko : J' attends la réponse.
Misterping : 39-41°
Presports : 48°
PingpongOnline : J' attends la réponse.
Eacheng : J' attends la réponse.
Wack / Dauphin : 48°
Levosports: 39-41°
Hiquasports: 42°
OOAKT: J' attends la réponse.
en gros je vais réussir a avoir de tout sauf du 45° quoi .
Citation de wills :
Tu peux déjà faire chauffer la commande pour Eacheng alors !
c' est eux qui le monte ? j' espère que non, j' avais fais déja monté un topsheet sur une mousse chez Zeropong, ca ne tenait pas super. je n' ai pas confiance au bricolages fais à la main par les entreprises; je préfère quand ca sort de l' usine !
J'ai acheté des balles *** DHS, elles sont vraiment de très bonne qualité.
Oui ce sont vraiment de bonnes balles; la par contre on ne peut pas le nier.
Et plus solides que la moyenne il me semble...
Citation de kam88 :
c' est eux qui le monte ? j' espère que non, j' avais fais déja monté un topsheet sur une mousse chez Zeropong, ca ne tenait pas super. je n' ai pas confiance au bricolages fais à la main par les entreprises; je préfère quand ca sort de l' usine !
Non non, tout arrive bien dans sa pochette d'origine (odeur comprise !)
Et pour revenir au sujet, mon PL C8 est le picot que j'ai eu avec la meilleure qualité. Aucun picot perdu et bonne tenue malgré plusieurs recollages. Le tout pour un prix dérisoire.
Hello
They are normally between H38-49. Most of them seems to be around H43/44. If you want to have a specific hardness we can measure and see if we have it. You have to pay 2 euro more for the rubber (21+2=23 euro) but don´t pay before we have checked if we really have the hardness you wish.
Salutations
Lars Borg
Japsko AB
en revanche, beaucoup moins clair celle de eacheng :
Hello,
about DHS Hurriceane3 rubber:
Hardness: 39 (soft sponge);
Hardness: 40 (middle soft sponge);
Hardness: 41 (hard sponge).
Best wishes,
The eacheng team.
je comprends pas du tout celle de eacheng, hard sponge 41° ?
je pense qu' on ne parle pas de la même chose.
Par contre je comprends parfaitement japsko. pour moi la perfection serait 45°, j' attend aussi les réponses de presports mais comme d ' habitude il va falloir attendre un moment.