Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bryce FX vs Catapult - Page 2

Mercredi 13 Septembre 2006 12:23

Non ! Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 12:26

Fais pas la geule mon gros minou, je passerais par la quand même de temps en temps ... histoire de t' aider MDR

Mercredi 13 Septembre 2006 13:19

c bien beau tout ça mais personne parle du catapult

Vendredi 15 Septembre 2006 20:38

J'ai joué avec un CATAPULT pendant 2 ans: c'est très trendre, très agréable à jouer, et autant rapide que le SRIVER G2 FX que tu sembles utiliser, que j'ai essayé et conservé un seul entrainement... car moins "sensible"
que le CATAPULT et beaucoup moins dynamique que le BRYCE FX que j'ai vite repris ! Je trouve ce dernier
extra...(je ne colle pas), le CATAPULT mieux en contrôle, mais nettement plus lent.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 15 Septembre 2006 21:55

Émoticône gilles71 pour tes renseignements et si quelqu'un veut rajouter quelque chose !!! il est le bienvenue

Jeudi 21 Septembre 2006 16:02

premiere ipression sur le catapult en 2,1 mm est que je le trouve genial pour topper, moin la sensation de devoir forcer comme avec le sriver. plus difficile a cotroler les poussettes que ce dernier mais nettement plus agreablme en jeu offensif si c'est comme catout le temp je le garde!!!

Jeudi 21 Septembre 2006 16:11

Citation de DareDevil :
premiere ipression sur le catapult en 2,1 mm est que je le trouve genial pour topper, moin la sensation de devoir forcer comme avec le sriver. plus difficile a cotroler les poussettes que ce dernier mais nettement plus agreablme en jeu offensif si c'est comme catout le temp je le garde!!!

je suis d' accord avce tou sur la sensation de devoir tirer sur les balles que j' ai eu avec un Cata en 2.1 , mais que je n' avais pas en 1.9 !

Jeudi 21 Septembre 2006 18:57

Moi j'ai joué avec un bryce, c'est vraiment chouette, mais necessite de l'entrainement(surtotu efficace avec la colle), le bryce fx est bien du fait de la sensation que l'on a en "toucher" surtout en regularité. Par contre des que tu dois faire autre chose qu'un topspin ca craint vraiment beaucoup: frappe, petiit jeu,poussette etc...
Moi je te conseille un sriver EL en max si tu veux de la vitesse , de la sensation et pour moins chere.
Le catapult c'est vraiment pas terrible sauf si tu veux jouer sans colle rapide et encore. Tu peux le coller ,il ne s'usera pas comme ceux de donic mais bon y'a rien de vraiment bien terrible. Ca ressemble au sriver fx collé

Samedi 30 Septembre 2006 11:00

dis kam j'ai lu que t'avais essayé le catapult en plusieur epaisseur ... tu pourrais me dire la différence entre le 1,9 et la 2,1 pcq je dois aller en racheter un et j'hesite a prendre la 1,9 de peur de perdre trop de vitesse, mais avec la 2,1 j'ai la sensasion de devoir tirer plus fort du au balle plongeante ... Alors je sais pas trop si je gagnerais a prendre la 2,1 ou la 1,9

Samedi 30 Septembre 2006 12:30

bah justement je n' ai pas essayer le 2.1, que le 1.9 et le max. moi le max, j' ai pas aimé, bizarrement j' avais l' impression de devoir tirer comme un fou pour faire sortir l' énergie tensor. avec le 1.9 je trouve que ca part bien, et on peut tout faire.

Samedi 30 Septembre 2006 15:52

k merci j'acheterai le 1,9 alors on on vera bien ^^
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements