Lundi 11 Septembre 2006 12:00
Mais 0.5 mm c'est pas beaucoup pour se donner une idée sur l'adhérence d'un mousse.Lundi 11 Septembre 2006 16:02
Oui en effet mais malgré tout ça accroche bien, puis c'est surtout intéressant de voir comment je peux me débrouiller sans picot (enfin je ne me fais pas de souci de ce côté là).Lundi 11 Septembre 2006 16:24
Tu auras plus de possibilités de jeu qu'avec le picot ; ce qui me marquais lorsque j'avais testé le super défense , c'est que sur ces petites épaisseurs (0.5 et 0.9 mm) suivant l'inclinaison de la raquette en coupée , une légère variation donnait un balle très hachée ou très plate difficilement perceptible par l'adversaire .C'est ce qui arrive avec mon équipier ou bcp de monde met son top dans le filet et de tps en tps le sort en disant "putain d'anti "?! C'est pour moi le bs qui taille le plus de tout ceux testé (friendship, tackiness,vari spin,....)Lundi 11 Septembre 2006 16:32
Moi, j'ai trouvé que c'était le Spinspiel SV qui taillait le plus dans les revetements essayés, quelle coupe, quelle adhérence !Lundi 11 Septembre 2006 16:37
Connais pas Hervek, chez nous Amstrong,Juic, Hallmark, .... ne sont pas distribués , donc mais connaissance sont d'ordre classique.Et la vitesse du bs dont tu parles ? C'est dur comme un chinois ou plus tendre ?Mardi 12 Septembre 2006 00:36
Sylvain, moi je vois bien une solution pour règler définitivement tes problèmes de choix de matos. Tu vois ce que je veux dire ?
Mardi 12 Septembre 2006 01:32
Hardbat peut-être ?!Mardi 12 Septembre 2006 08:54
lol oui Francis mais je ne serai pas encore ton padawan pour le moment.Mardi 12 Septembre 2006 09:51
Sur 10 points gagnés, quel est ton pourcentage de gain en attaque du Cd, du rv, ou de points perdus par l'adversaire sur ta défense ou ton contrôle ? Après le pourcentage , ton choix de bois sera peu-être plus concret.Mardi 12 Septembre 2006 09:52
Sur 10 points gagnés, quel est ton pourcentage de gain en attaque du Cd, du rv, ou de points perdus par l'adversaire sur ta défense ou ton contrôle ? Après le pourcentage , ton choix de bois sera peu-être plus concret.Mardi 12 Septembre 2006 09:52
Y a des redites, mon Pc a l'air très fatigué depuis hier !Mardi 12 Septembre 2006 11:04
Mardi 12 Septembre 2006 11:06
Difficile à dire exactement, surtout que je n'ai que peu joué avec cette raquette et que je n'ai pas réussi à trouver le geste adéquat pour bien couper.Mardi 12 Septembre 2006 11:08
Megatop, je ne tiens pas vraiment à changer de bois mais je n'en ai qu'un de Kaméo, donc je dois choisir: soit le PL soit le backside en revers ou alors racheter un kaméo.Mardi 12 Septembre 2006 11:21
Le kameo ne se casse pas comme ça je viens de faire redécouper le miens le poid était trop ver l'avant , ça va mieux , donc c'est plutôt un choix ( tactique financier ) que la faute du bois !
Mardi 12 Septembre 2006 11:40
Pas par peur de le casser mais par peur de ne pas savoir recoller convenablement le Monster au cas où je déciderais de continuer avec un PL.Mercredi 13 Septembre 2006 11:36
J'ai beau regarder les catalogues de ping, aucun bois ne m'emballe vraiment. Il y a tellement de choix...Jeudi 14 Septembre 2006 12:16
Clack: ton équipier c'est en 0.9mm qu'il a le "Super Def"?Mercredi 20 Septembre 2006 09:00
Bon après le premier entrainement dirigé (premier depuis des années), je crois qu'on a enfin un entraineur qui va me faire progresser avec le PL... On a déjà fait hier des gestes que je ne maitrisais pas et qui ajoutent une corde de plus à mon arc.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements