Pour être franc ce qui m'agace c'est ce côté : C'est forcement bien parce qu'un 25 est parvenu à ce classement de cette façon là. Legout a commencé le ping "très" tard et il est parvenu à un bon niveau mais je vois mal les entraîneurs prôner ce type de formation.
Alors la colle c'est bien si derrière il y a des gens capables de corriger et d'inculquer les bases sans quoi les risques de jouer en poussettes avec une raquette ultra rapide sont grands.
On peut aussi dire la colle c'est bien parce cela fait beaucoup de bruit quand je tape dans la balle ou parce que j'aime point barre mais affirmer qu'un joueur sans vrai entraîneur peut commencer à coller à 75 ou 80 me semble hasardeux.
tt a fait d'accord avec toi!
moi ce qui m'enerve c'est les remarques du genre "un 75 qui colle c'est n'importe quoi!"
on peut aussi avoir une raquette non collée inadaptée, exemple un 75 avec un bois carbon et 2 mark V max!
l'encadrement est tres important pr le choix du materiel je suis entierement d'accord avecc toi!
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...
Faut pas avoir honte d'etre 75 !!!! tout le monde a commencé un jour!! Le probleme est de savoir si l'on veut vraiment progresser en maitrisant les bases ou alors jouer pour délirer et donc alors coller a bas niveau peut etre un moyen de s'amuser.Voila tout!!!