Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional Commana 9 & 10/09 - Page 2

Lundi 11 Septembre 2006 11:09

Citation de jibsy :
erwanus impressionnant ! apparemment il faut plus qu'une soirée très arrosée pour le mettre au tapis ! par contre Keynes aurait peut être dû rester couché...
En tout cas c'était un bon tournoi de reprise, dommage qu'il n'y avait que 4 équipes...

heureusement qu il mavait dit qu il picolait pas ce we... Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 11:54

je pense que je vais picoler à mort avant chaque match. Le petit keynes tient pas la marée. dommage sinon on vous passait m'enfin le but était de faire des matchs de bons niveaux

peut être mais c'est vrai que chez nous les "frères pétards" ont un peu forcé la dose en remettant ça dimanche matin, du coup ils étaient "zen" mais pas super efficaces,même si ça a suffit à battre Keynes ! Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 12:38

Citation de jibsy :

je pense que je vais picoler à mort avant chaque match. Le petit keynes tient pas la marée. dommage sinon on vous passait m'enfin le but était de faire des matchs de bons niveaux

peut être mais c'est vrai que chez nous les "frères pétards" ont un peu forcé la dose en remettant ça dimanche matin, du coup ils étaient "zen" mais pas super efficaces,même si ça a suffit à battre Keynes ! Émoticône

c'est dire son état ......

Lundi 11 Septembre 2006 18:57

C'est vrai que le dimanche matin a permis de voir que erwanus avait une meilleur faculté de récupération que Keynes...même moi j'avais mieu récupéré que lui!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 11 Septembre 2006 19:30

J'espère ke les deux zigoto vont pas tourner à ça avant chaque match de R2, sinon c le maintient ki va falloir viser... Félicitation à la une de Roscoff, et à dans deux semaines pour se faire un foot!!!
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Mercredi 13 Septembre 2006 01:00

Citation de p016 :
C'est vrai que le dimanche matin a permis de voir que erwanus avait une meilleur faculté de récupération que Keynes...même moi j'avais mieu récupéré que lui!

je pense surtout qu il est difficile de boire autant de biere que keynes a la minute... donc plus facile de recuperer le lendemain... Émoticône
0
4
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois