Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Trézeguet forfait - Page 2

Vendredi 01 Septembre 2006 18:41

Quand on pense qu'on a Giuly et qu'on en vient à parler de la sélection de Piquionne ou Bamogo! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 01 Septembre 2006 18:48

Il va m'appeler moi, j'ai le maillot !Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 18:52

madar en edf tant que l'on y est Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 18:54

Citation de idriss1904 :

Vous plaigniez pas si fiorese était resté a l'OM, sergio nous aurait dit qu'il allait etre appeler en équipe de franceRire

Vendredi 01 Septembre 2006 18:58

Émoticône
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 19:15

Citation de lussy :
Citation de idriss1904 :

Vous plaigniez pas si fiorese était resté a l'OM, sergio nous aurait dit qu'il allait etre appeler en équipe de franceRire

effectivement faut pas ce plaindre

Vendredi 01 Septembre 2006 22:48

Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :

N'empeche que Bamogo en equipe de france on en reparlera vous verrez

C'est pas compliqué de dire ça.... Domenech l'avait déjà préselectionné à Nantes...Alors, vu qu'il ne jouait plus à Nantes, mais rejoue avec l'OM, Pourquoi pas ?

Mais oui j'ai jamais dit que j'etais visionnaire en disant cela. Effectivement en redevenant titulaire dans un club médiatisé à l'OM et en ayant 24 ans il a toutes ses chances s'il continue sur sa lancée. Mais bon ici il y en a qui en ricanent sans bien savoir pourquoi d'ailleurs je crois

Samedi 02 Septembre 2006 01:19

ap Beye meilleur arrière droit, Bamogo potentiel pr jouer en équipe de France Émoticône Émoticône
éh oh faut redescendre sur terre !!!!
oué l'OM est leader mais soyez franc et humble

Samedi 02 Septembre 2006 07:52

Désolé je vois pas trop le rapport : l'humilité c'est quand on parle de soi or là il n'en n'est rien.
Sinon vas y fais moi la liste des attaquants français susceptibles de jouer en equipe de france et si possible de moins de 26 ans pour pouvoir représenter l'avenir
Etant donné que l'EDF est en reconstruction, que c'est la pénurie en attaque, que Bamogo marche plutot bien en ce moment je me dis qu'on pourrait lui donner sa chance. Je dis pas que c'est le seul mais yen a pas 15 non plus qui peuvent y pretendre, mais 5 ou 6 seulement donc pkoi pas lui ?

Samedi 02 Septembre 2006 10:15

Citation de flosim :

oué l'OM est leader mais soyez franc et humble

Si vous trouviez par hasard une personne modeste a marseilles, c'est que ça serait un parisien qui aurait déménagé a marseilles !Rire

Sacré M'Bami !Rire

Samedi 02 Septembre 2006 11:47

Citation de SergioZZZ :

Désolé je vois pas trop le rapport : l'humilité c'est quand on parle de soi or là il n'en n'est rien.
Sinon vas y fais moi la liste des attaquants français susceptibles de jouer en equipe de france et si possible de moins de 26 ans pour pouvoir représenter l'avenir
Etant donné que l'EDF est en reconstruction, que c'est la pénurie en attaque, que Bamogo marche plutot bien en ce moment je me dis qu'on pourrait lui donner sa chance. Je dis pas que c'est le seul mais yen a pas 15 non plus qui peuvent y pretendre, mais 5 ou 6 seulement donc pkoi pas lui ?

ds le futur Briand, Sinama Pongolle, Gouffran, Alladière, Benzema, Menez
perso, je trouve Moreira, Monterrubio, Piquionne, Bellion supérieurs Bamogo!!!
0
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport