Departementale 36 - Page 5

Mardi 17 Octobre 2006 13:56

Citation de timo36 :
Ta pomme a donc perdu servoin vers 2h du matin j'imagine...qui as tu perdu en 1/4?

non je n'ai pas jouer le dernier match.de plus je l'avais deja joué en poule et battu.
je perd marcadet en 1/4 3:1 c'etait a celui qi jouerait le plus mal et cela ete ma pomme

Mercredi 18 Octobre 2006 08:46

C'est une nouvelle facon de jouer qui peut etre interessante!!!

Jeudi 19 Octobre 2006 12:13

Salbris va se sauver, peut être pas ce week end mais lors des prochaines rencontres. Capitaine aurel36 est chargé de mobiliser ses troupes.
Cool !

Jeudi 19 Octobre 2006 12:40

Et vu que salbris recrute à toutes epoques...ca va le faire!!!

Vendredi 20 Octobre 2006 09:23

Oui on vient d'enregistrer la signature de Mickael Fuchs ancien 30 quand il était cadet à salbris. J'ai tapé la balle avec lui j'ai perdu 3 manches à 2. Bon disons que j'ai fait un travail de mise en confiance, tu as le niveau pour jouer en R2 vient nous dépanner sur les dernières rencontres....

Normalement il devra faire sa rentrée si on est pas sauvé lors des deux dernières rencontres.

AH AH AH on rigole moins maintenant, vous avez peur futurs adversaires de Salbris !
Cool !

Vendredi 20 Octobre 2006 10:53

Bon renfort effectivement ... qui pourrait suffire contre Montargis et l'USO 2 ...

aurel36, quand on s'est joué, je voulais te parler et puis j'ai oublié, d'un ancien joueur de Salbris qui était 15. Son nom est "Genty" je ne suis plus sûr de son prénom, peut-être Pascal, as tu connu ce gars là et si oui sais tu ce qu'il est devenu ?

Vendredi 20 Octobre 2006 20:40

Citation de Laplaud :
Bon renfort effectivement ... qui pourrait suffire contre Montargis et l'USO 2 ...

aurel36, quand on s'est joué, je voulais te parler et puis j'ai oublié, d'un ancien joueur de Salbris qui était 15. Son nom est "Genty" je ne suis plus sûr de son prénom, peut-être Pascal, as tu connu ce gars là et si oui sais tu ce qu'il est devenu ?

c'est Genty ou gentil?

Samedi 21 Octobre 2006 00:11

Dans mon souvenir c'est genty ... mais je peux me tromper .. un mec qui avait un très beau jeu, fait de tops cd et revers, qui aurait pu être classé plus haut encore ...

Samedi 21 Octobre 2006 04:14

bon voila les résultats de la PR je rentre du pub c possible que j'ai du mal a ecrire

ttblb 16 vs lbc 2
Alors
barna: 4
julien: 4
francis: 4
Captain' caverne 3 (encore un explois sur jean claude steimes, défaite 3-2 de seb)
plus 1 défaite en double A seb et anthony
et donc victoire double B encore a l'arrache de francis & moi

je crois que captain' caverne est bien parti pour battre un record Émoticône
Spooky

Dimanche 22 Octobre 2006 16:25

Oui Laplaud François Genty qui était un très bon joueur (génération Michel Casy...) avec un niveau national proche des Secrétin, Birocheau... quand ils étaient cadets - juniors, dommage il est tombé dans l'alcool et maintenant ne joue que dans les bars.

Micka Fuchs est un attaquant près de la table avec un fort CD et R. Il doit jouer la dernière rencontre ou les deux dernières éventuellement en fonction de notre classement.
Cool !

Dimanche 22 Octobre 2006 16:28

Merci pour ta réponse, j'ai le souvenir d'un mec très sympa et très doué mais un peu fantasque ...

Je ne sais pas si votre nul en régionale est une bonne chose ou pas, on ne le saura, je pense, qu'à la fin seulement. Avec une bonne recrue vous pouvez bien évidemment en faire souffrir plus d'un ....

Mardi 24 Octobre 2006 07:22

Il y aurait moins de bar à salbris aussi...sinon aurel faudrait accelerer à salbris.

Mardi 24 Octobre 2006 09:55

On va accélerer sur les prochaines rencontres, on espère battre vernouillet en souhaitant qu'ils viennent à 5.

Notre nul est peut être une bonne chose, dommage car il y avait 7 à 4 au score en notre faveur, mais la perte des deux doubles à la belle a été fatale.

Au set on est devant pour 1 seule manche !
Cool !

Mercredi 25 Octobre 2006 13:35

C'est presque comme un victoire alors...par contre on dérape un peu, c'est un poste sur le departement 36 et son championnat, reprenons nous!!!
Pour l'instant on est plutot satisfait des resultats à la berri, il y a des difficultés, mais elles étaient attendues, on pensait que ce serait pire.

Mercredi 25 Octobre 2006 17:23

Pour revenir au sujet, Clermont-Ferrand / Valenciennes 12 à 6 ... mais n'étant pas du coin, je ne suis pas très sûr ...

pour le score ... peut-être plus serré 11 à 7 ... Émoticône

Jeudi 26 Octobre 2006 19:06

slt ! je suis nouveau dans ce forum je suis en d4 petit joueur pour l instant avec une envie de rejoindre la d1 voila 6 ans que je n ai pas rejouer au ping, dur dur !!

Jeudi 26 Octobre 2006 20:27

Citation de sopant36 :
slt ! je suis nouveau dans ce forum je suis en d4 petit joueur pour l instant avec une envie de rejoindre la d1 voila 6 ans que je n ai pas rejouer au ping, dur dur !!

peut on savoir ou tu joues

Vendredi 27 Octobre 2006 12:02

Un ptit nouveau sur notre forum, voila du sang neuf !

Je recherche des cadres bénévoles pour m'aider à diriger le stage jeunes du 31 octobre au 02 novembre à argenton / creuse !

Possibilité de faire une journée ou plusieurs en fonction de vos disponibilités.

Tournoi de buzançais dimanche 29 octobre : inscriptions et infos au 06.87.75.13.78

Tournoi jeunes du berry (actuellement 98 inscrits = 61 du cher et seulement 37 de l'indre). Dommage pour une compét sympa avec une formule originale.
Cool !

Vendredi 27 Octobre 2006 12:03

Pour encadrer le stage tél au 06.67.95.02.05
Cool !
0
0
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes