Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le C7 long ou mi-long ?

Dimanche 27 Août 2006 15:18

Bonjour...je voudrais changer de jeu et passer en defense...

le C7 me semble pas mal...mais sur mister ping, je lis qu'il s'agit d'un mi-long ??

alors que dans les catalogues de ping que j'ai recu il s'agit d'un long...

je pige plus rien...merci...

sinon..niveau defense il est comment ?? faut il le jouer pret de la table ou en defense pure ??

merci tout le monde...

Dimanche 27 Août 2006 15:50

les picots sont plus larges que le c8 donc plus de contrrole mais moins genant sinon pour commencer il est tres bien
vive la fin de la colle

Dimanche 27 Août 2006 19:30

Je pense que le C7 se rapproche plus des caractéristiques d'un soft (sans en être un, c'est pour ça que certains revendeurs le mettent dans les PML). Il est donc plus rapide que le C8.
Si tu souhaites défendre et gêner ton adversaire, prends le C8 (sans mousse il est déjà assez rapide), excellent en défense et très polyvalent.
Si tu veux retrouver un peu le style de jeu de ton Speedy Soft, prends le C7.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 27 Août 2006 20:07

Le C7 est entre un long et un mi-long.
C'est incontestablement un bon picot pour l'attaque.
Wills a raison, pour défendre il vaut mieux choisir un C8 ou autre long comme Feint Long II, par exemple.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 28 Août 2006 20:00

oui..je recherche un truc qui gene kan meme...en plus je vais le monter sur un bois rapide...donc voila...j'ai pas l'intention de jouer beaucoup en defense...je vais surement tenter le decollage de la mousse..enfin je verrais bien...lol
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements