Dimanche 27 Août 2006 15:18
Bonjour...je voudrais changer de jeu et passer en defense...Dimanche 27 Août 2006 15:24
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-6346-1.htmlDimanche 27 Août 2006 15:50
les picots sont plus larges que le c8 donc plus de contrrole mais moins genant sinon pour commencer il est tres bienDimanche 27 Août 2006 19:30
Je pense que le C7 se rapproche plus des caractéristiques d'un soft (sans en être un, c'est pour ça que certains revendeurs le mettent dans les PML). Il est donc plus rapide que le C8.Dimanche 27 Août 2006 20:07
Le C7 est entre un long et un mi-long.Lundi 28 Août 2006 20:00
oui..je recherche un truc qui gene kan meme...en plus je vais le monter sur un bois rapide...donc voila...j'ai pas l'intention de jouer beaucoup en defense...je vais surement tenter le decollage de la mousse..enfin je verrais bien...lolVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements