Mardi 12 Septembre 2006 14:25
Pour les résultats, Maze38 va surement nous les communiquer très prochainement ?Mardi 26 Juin 2007 10:57
y a t'il ce tournoi en septembre 2007 ???Dimanche 15 Juillet 2007 15:18
kle departmen ???? st egreve .??Dimanche 15 Juillet 2007 22:16
Isère 38Mercredi 25 Juillet 2007 02:49
mais c'est pas le 09 le dimanche ??Mercredi 25 Juillet 2007 11:03
CT l'année dernière (2006)
Mercredi 25 Juillet 2007 18:34
oki
Lundi 30 Juillet 2007 12:28
pas de tournoi pour l'année 2007 2008 ?Lundi 30 Juillet 2007 12:32
il semble sur leur site que ce soit le 16 septembre, en mme temps que le tournoi de RomansVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois