Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de St Egrève le 10 SEPTEMBRE - Page 2

Mardi 12 Septembre 2006 14:25

Pour les résultats, Maze38 va surement nous les communiquer très prochainement ?
A moins qu' il ne nous fasse encore "up"......

Mardi 26 Juin 2007 10:57

y a t'il ce tournoi en septembre 2007 ???

Dimanche 15 Juillet 2007 15:18

kle departmen ???? st egreve .??
sisi didixx

Dimanche 15 Juillet 2007 22:16

Isère 38

Mercredi 25 Juillet 2007 02:49

mais c'est pas le 09 le dimanche ??
Allez annecy .....!!!!

Mercredi 25 Juillet 2007 11:03

CT l'année dernière (2006) Content

Mercredi 25 Juillet 2007 18:34

okiRire
Allez annecy .....!!!!

Lundi 30 Juillet 2007 12:28

pas de tournoi pour l'année 2007 2008 ?

Lundi 30 Juillet 2007 12:32

il semble sur leur site que ce soit le 16 septembre, en mme temps que le tournoi de Romans
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois