Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Torpédo ou rapid x-press ? - Page 5

Samedi 26 Août 2006 23:17

tiens au fait personne ne reprend central ping?

Samedi 26 Août 2006 23:19

Oh que oui que je le connaissais, j'allais souvent lui rendre visite, parfois juste comme ça parce que je passais à Charleroi, on a même joué un match amical avec lui.
Enfin, il n'est malheureusement plus là pour en parler...

Enfin revenons au sujet, c'est mieux!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 26 Août 2006 23:23

oui je le connaissait pas trop mais ca avait l'air d'être type bien...
enfin toujours est -il qu 'il m'a conseillé ces plaques ca m'a étonné aussi vu que plein de gens mon dit "c'est trop rapide..."et c'est vrai j'ai vraiment des sensations de toucher de balle extraordinaire avec cette palette...enfin je connais mon véritable problème mon entraineur me dit toujours la technique est bonnel ,le mental est moyen et le déplacement est pas top....

Dimanche 27 Août 2006 19:21

Oui enfin tu es quand meme E6 quoi...
Meme si ta technique est bonne pour ce niveau c'est quand meme trop rapide, enfin tu es borné j'espère que ca te réussira!
Ciao passe une bonne saison...
Peut etre que dans une ou deux ans tu te seras aguérris et tu opteras pour un bois all...

Dimanche 27 Août 2006 19:53

ok l'avenir nous le dira...
si à noël je sui pas satisfait je change promis!

Vendredi 21 Décembre 2007 17:53

Bon alors t satisfait ?Ta gagné des points ?
Émoticône
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Samedi 22 Décembre 2007 01:51

Est ce que le Rapid X Press en max est l'équivalent du Torpedo en 2.0 mm???

Samedi 22 Décembre 2007 23:11

En gros je recherche une plaque aussi dure que le Torpedo et qui niveau vitesse soit en max l'équivalent du Torpedo en 2.0 mm!!

Samedi 22 Décembre 2007 23:13

Pourquoi en max ? Ca fait plus stylé ? Pcq si le torpedo te convient en 2mm prq prendre une autre plaque ?

Dimanche 23 Décembre 2007 09:30

J'ai souvent joué avec du max et j'ai du mal à me faire à du 2 mm (c'est clairement une mauvaise habitude) et c'est juste pr savoir.

Lundi 24 Décembre 2007 11:22

Citation de asc l'echange :
Bon alors t satisfait ?Ta gagné des points ?
Émoticône

tu es en retard c'était de noel 2006 que je parlaisRire.
comme tu peux le voir j'ai trouvé des plaques avec lesquels j'ai de meilleures sensations Content mais le bois est formidable donc je n'en changerais sans doute jamaisRire
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 24 Décembre 2007 11:23 par jujudw

Mardi 25 Décembre 2007 18:04

Est ce que l'Inspirit de Dawei pourrait convenir pour remplacer mon Torpedo?

Mardi 25 Décembre 2007 18:11

Citation de ElBouleto :
Est ce que l'Inspirit de Dawei pourrait convenir pour remplacer mon Torpedo?

je ne sais pas,mais j'ai joué pendant un an avec un rapid x-press(en coup droit),je trouves que c'est plus dur qu'un torpédo mais l'adhérence est excellente sans etre collante...la vitesse est quand meme moins élevée et le controle est assez bon.je vais peut-etre y revenir d'ailleurs.

Mardi 25 Décembre 2007 19:06

Et comparer au Speedy Spin?Je dis ça car je viens d'en essayer un et j'ai pas du tout aimé,pas assez dur et pas rapide du tout (pourtant c'était du max)

Mardi 25 Décembre 2007 20:40

je ne sais pas j'ai jamais essayé le speedy spin...mais si tu trouves le torpédo assez dur tu trouveras le rapid x-press assez dur.
0
0
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements