Jeudi 24 Août 2006 12:03
Pas forcément, je viens de le monter sur un Tibhar X-Press et c'est tout à fait possible, avec l'avantage d'un très bon contrôle.Jeudi 24 Août 2006 14:48
J'utilise un slice 40 de Donic, j'ai une très bonne coupe avec et une frappe revers sèche qui marche très bien. Je l'utilise en 1,5 mm. Ce pourrait-être un bon compromisJeudi 24 Août 2006 20:55
Ok, merci de vos réponses ! Le samba en 1.8 semble pas trop mal, et le slice 40 m'a l'air un peu trop lent ..Vendredi 25 Août 2006 10:52
De toute façon tu as inté^rêt a privilégier une mousse un peu dure sur un bois lent si tu veux pouvoir accélérer un peu.Vendredi 25 Août 2006 13:35
Oui, mais j'opterais plus pour un sriver noir en 1.5. Est-ce une bonne idée ?.Vendredi 25 Août 2006 14:18
Oui, je pense que c'est une bonne idée. Tu vas le coller ?Vendredi 25 Août 2006 14:20
Le coller peut etre pas car je ne suis que 65 et un sriver est déja assez rapide ..Vendredi 25 Août 2006 14:28
Oui tu as raison, surtout qu'elle sera bientôt interdite, donc autant s'habituer de jouer sans...Vendredi 25 Août 2006 14:35
Oui c'est sur et sinon tu ne penses pas a une autre plaque pour mon jeu, qui est principalement basé sur la défense le bloc CD et le top Cd a forte rotation ?Vendredi 25 Août 2006 14:57
Ta pas essayer le vari spin Dtecs ?Vendredi 25 Août 2006 14:59
Vendredi 25 Août 2006 15:00
Je sais pas si c'est du 1,5mm ou moins je te dirais ça demain , les deux ne collent pas !Vendredi 25 Août 2006 19:13
OK, merci beaucoup à vous
Samedi 26 Août 2006 09:54
Son bois c'est un Thibar techno-power-contact et Sriver c'est du 1,8mmDimanche 27 Août 2006 13:53
pour ma part, ca fait un peu bricolo, mais un mark v gps en 1.8, collé avec de la colle rapide une fois en debut de saison m apporte toute satisafaction................Dimanche 27 Août 2006 14:17
Salut Hyuk,Dimanche 27 Août 2006 19:57
Merci faical et merci a vous tous pour vos conseils !!Dimanche 27 Août 2006 20:00
Bonne chance pour la saison 2006/2007 Hyuk !
Lundi 28 Août 2006 13:45
Merci mega à toi aussi !!Lundi 28 Août 2006 19:13
as tu deja essayer une mark v en 1,9 car certain anciens defenseurs l utilises il y a quelque temps don moi quand j etais defenseur je n ai jamais eu a me plaindre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements