Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque pour la Défense moderne - Page 2

Jeudi 24 Août 2006 12:03

Pas forcément, je viens de le monter sur un Tibhar X-Press et c'est tout à fait possible, avec l'avantage d'un très bon contrôle.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 24 Août 2006 14:48

J'utilise un slice 40 de Donic, j'ai une très bonne coupe avec et une frappe revers sèche qui marche très bien. Je l'utilise en 1,5 mm. Ce pourrait-être un bon compromis
Ce revêtement est plus rapide que le varis spin (mais il a une mousse plus dur).
Le bloc est bon également. A noter que je l'utilise du revers.
A toi de choisir, le mieux se serait de faire des tests. Wack Sport fait des malettes de prêt de revêtements.

Jeudi 24 Août 2006 20:55

Ok, merci de vos réponses ! Le samba en 1.8 semble pas trop mal, et le slice 40 m'a l'air un peu trop lent ..
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 25 Août 2006 10:52

De toute façon tu as inté^rêt a privilégier une mousse un peu dure sur un bois lent si tu veux pouvoir accélérer un peu.

Une mousse tendre sur un bois de defense va te donner des sensation etranges, et pas necessairement un confort. Une mousse un peu dure va gommer un peu la douceur de ton bois et donner de bon resultats

Samba, j'y crois pas sur un COS-3.
En revanche, un revetement chinois ou européen type Mark V devrait te donner de meilleurs resultats.

Vendredi 25 Août 2006 13:35

Oui, mais j'opterais plus pour un sriver noir en 1.5. Est-ce une bonne idée ?.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 25 Août 2006 14:18

Oui, je pense que c'est une bonne idée. Tu vas le coller ?

Vendredi 25 Août 2006 14:20

Le coller peut etre pas car je ne suis que 65 et un sriver est déja assez rapide ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 25 Août 2006 14:28

Oui tu as raison, surtout qu'elle sera bientôt interdite, donc autant s'habituer de jouer sans...

Vendredi 25 Août 2006 14:35

Oui c'est sur et sinon tu ne penses pas a une autre plaque pour mon jeu, qui est principalement basé sur la défense le bloc CD et le top Cd a forte rotation ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 25 Août 2006 14:57

Ta pas essayer le vari spin Dtecs ?

Vendredi 25 Août 2006 14:59

Citation de Hyuk :
Oui, mais j'opterais plus pour un sriver noir en 1.5. Est-ce une bonne idée ?.


Un jeune défenseur de mon club a u un sriver en CD il est passé de 75 a presque 40 cette année avec cette combinaison , ainsi qu'un 25 défenseur idem avec le sriver et Feint Long II !

Vendredi 25 Août 2006 15:00

Je sais pas si c'est du 1,5mm ou moins je te dirais ça demain , les deux ne collent pas !

Vendredi 25 Août 2006 19:13

OK, merci beaucoup à vous Clin d'oeil
Mega, tu pourrais lui demander ce que lui permet faire le sriver et sur quel bois il l'a ? Merci beaucoup !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 26 Août 2006 09:54

Son bois c'est un Thibar techno-power-contact et Sriver c'est du 1,8mm

Dimanche 27 Août 2006 13:53

pour ma part, ca fait un peu bricolo, mais un mark v gps en 1.8, collé avec de la colle rapide une fois en debut de saison m apporte toute satisafaction................

Dimanche 27 Août 2006 14:17

Salut Hyuk,
Il y a eu à peu près deux semaines ou plus , je me rappelle plus j'avais le même problème que toi.
Et j'ai essayé le sriver en 1.5. C'est FENOMENAL.
D'ailleurs je te l'ai recommandé.

Va y fonce et prends le en 1,5 tu ne le regrettera pas.

et Bonne chance.

Dimanche 27 Août 2006 19:57

Merci faical et merci a vous tous pour vos conseils !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 27 Août 2006 20:00

Bonne chance pour la saison 2006/2007 Hyuk ! Émoticône

Lundi 28 Août 2006 13:45

Merci mega à toi aussi !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 28 Août 2006 19:13

as tu deja essayer une mark v en 1,9 car certain anciens defenseurs l utilises il y a quelque temps don moi quand j etais defenseur je n ai jamais eu a me plaindre.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements