Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque pour la Défense moderne - Page 3

Lundi 28 Août 2006 20:21

Mark V en 1,9? Je pense déjà que le mark V n'existe pas en 1,9 mais en 2mm (je sais ya pas grande différence mais bon) et que ça doit qd même être très rapide pour défendre, même sur un bois de défense.
après les gouts et les couleurs....

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 28 Août 2006 20:59

Citation de cajemi :
as tu deja essayer une mark v en 1,9 car certain anciens defenseurs l utilises il y a quelque temps don moi quand j etais defenseur je n ai jamais eu a me plaindre.


Nan jamais essayé mais en 1.5 je pense pour moi car je n'ai pas un super classement !
HS: cajemi, as-tu des bois de défense a vendre (contacte moi par MP ou mail !)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 28 Août 2006 23:55

desole tu as raison gian le mark v ne se fait pas en 1,9 pour repondre a ta question sans coller et avec un bois de defence il n est pas trop rapide pour te donner un exemple christian martin jouer avec et il couper tres fort la balle sans perdre de toucher mais bon il etait fort je le consede.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 29 Août 2006 20:12

Oui, merci cajemi, c'est super sympa ! Oui, en 2.0, ce sera un peu rapide vu mon niveau ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements