Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Conseil pour choix d'un bois - Page 2

Mardi 22 Août 2006 14:18

Bon ben fin de l'histoire de flops puisque je vient d'aller a ma boutique favorite et j'ai acheté 2 MarkV 30° en mx sur le CD et en 2.0 mm sur le RV et ensuite un bois ..............suspens....................BUTTERFLY PRIMO OFF- !!!! Émoticône

Je vous ai fait confiance en tout cas j'espere que ça ira bien avec mon jeu....verdict demain pour l'entrainement !! hi hi !!! Émoticône

Mardi 22 Août 2006 14:51

Merci merci, ca ma fait plaisir :-)

Mardi 22 Août 2006 21:35

Citation de Karim :
Citation de peho :
Le primorac de butterfly ? Ou tu peux meme aller voir le boll forte...

oula le Boll est rapide, c'est un OFF est franchement ya une grosse difference avec un ALL+!

Clair le Boll Forte est bien plus rapide, certes il est bien, mais niveau sensation tu en perds avec !

En plus ils jouent avec des MAX !

Mardi 22 Août 2006 21:37

Je ne trouve pas aue le boll forte soit si rapide. Friendship m'a dit de plus qu'il etait tres proche de primorac et que ce n'etait pas un vrai off mais un off-. Et cela s'est avere avec mes sensations.

Mardi 22 Août 2006 21:38

Le truc c'est qu'il est plus "sec" donc ça augmente la sensation de rapidité, vue que tu sens moins la balle avec le Primo Clin d'oeil

Mardi 22 Août 2006 22:21

Avec le systeme balance, il est qd meme assez tendre. Le coeur du bois en tout cas...
Mais tout est une question de sensations. Il est le gerement plus rapide que le primorac selon moi.
Le primo est surement plus adapte au jeu de flops.

Mardi 22 Août 2006 22:27

Le truc c'est que toi, peho, tu joues avec un F2 et à la base c'est plus dur et plus rapide. Donc on doit pas avoir les même sensation qu'avec un GPS ou FX sur le CD.

Mardi 22 Août 2006 23:08

Tu trouves vraiment le F2 plus dur qu'un FX?

Mardi 22 Août 2006 23:16

Quand même ^^

Mardi 22 Août 2006 23:17

bon on va pas en parler alors...
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois