Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antong

Messages de Antong

Vendredi 01 Septembre 2006 15:09

C'est bon ça remarche !!! ... on avait juste eu un léger "oubli" concernant le renouvellement de l'hébergement Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 21:14

En fait, le site est noir pour garder une certaine logique avec le maillot du Club qui est noir Émoticône

Par contre, les galeries photos sont un peu anciennes et ne dépendent pas de moi (elles sont d'ailleurs hébergées sur un autre site) mais dès que j'ai de nouvelles photos, promis je vous fais une belle galerie Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 11:58

Bonjour à tous et à toutes,

Voici le nouveau site de mon Club : http://www.Paris9ATT.com

Il vient de subir un lifting complet et une totale remise à niveau de ses infos.

Quand pensez-vous ???
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antong

Résolu