Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Rech videos Nicole STRUSE & VRIESEKOOP - Page 2

Vendredi 25 Août 2006 12:51

Citation de varispin :
T'apprends à jouer?
Vite il ne reste plus que 3 semaines! Ca va pas être facile!


Mais euh toi t'es méchant d'abord Émoticône

Émoticône Tu verras dans 1 mois Varispin ce que le petit Kiven à dans les bras Émoticône Émoticône

Lundi 28 Août 2006 22:16

Bettine Vriesekoop a posé pour Playboy (Hollande), ça peut vous motiver pour chercher...Rire

A l'aide !!! S.O.S. des videoes svp... des 2 belles
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 29 Août 2006 13:01

Bon je me suis motivé pour toi MDR et j'avoue elles sont pas mal MDR

LI Qiangbing 3:2 STRUSE Nicole (Partie 1) http://www.megaupload.com/fr/?d=EOMPSKI9
LI Qiangbing 3:2 STRUSE Nicole (Partie 2) http://www.megaupload.com/?d=HLCWJ9VV

LIU Jia 3:0 STRUSE Nicole http://www.megaupload.com/?d=2BW370FX

PARK Mi Young 3:2 STRUSE Nicole http://www.megaupload.com/?d=SFZ672F6
KIM Kyung Ah 3:1 STRUSE Nicole http://www.megaupload.com/?d=F0NMJAHI

Jeudi 31 Août 2006 00:26

Franchement merci

Ca va me faire cher si on se croise en tournoi à la buvette...Rire Émoticône
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 31 Août 2006 12:31

Ne t'en fais pas trop LoLo avant que je vienne en tournoi à Saint-Etienne en partance de Lille y'a une paire d'année qui vont d'écouler, mais comence à économiser MDR

Vendredi 01 Septembre 2006 15:59

heu je comprends pas comment les avoir , quand je clic sur le lien c'est un site où je capte pas qui apparait

un joueur de cabourg
le boulet le retour
wla un bon entrainement

Vendredi 01 Septembre 2006 20:55

Citation de un joueur de cabourg :
heu je comprends pas comment les avoir , quand je clic sur le lien c'est un site où je capte pas qui apparait

un joueur de cabourg
le boulet le retour


Je t'expliquerai dimanche...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 01 Septembre 2006 20:57

t'es cool


elles sont en jupettes ???
wla un bon entrainement

Samedi 02 Septembre 2006 12:57

Sais pas j'ai pas matter Pleurer

Dimanche 03 Septembre 2006 14:11

J'ai le match Vriesekoop/Strusse à Eindhoven en 1998...
Il faudrait que je le numérise.

Lundi 04 Septembre 2006 04:58

Citation de ice59 :
J'ai le match Vriesekoop/Strusse à Eindhoven en 1998...
Il faudrait que je le numérise.


Alors là, si tu m'as ça en bonne qualité... je craque...

Sérieux, fait ton possible stp
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 04 Septembre 2006 19:34

On voit que tu ne connais pas Ice MDR C'est le roi des belles vidéos !!!

Lundi 04 Septembre 2006 23:49

Je ne demande pas mieux de le connaître...Rire
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 05 Septembre 2006 01:44

Si besoin de motivation...

http://www.hal-pc.org/~canupnet/bvpboy.html

trouvé sur un autre sujet du forum...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 05 Septembre 2006 20:03

Voilà le match tel que je l'ai sur la K7 c'est à dire le 4ème et le 5ème set et avec une légère bande en haut de l'image...
J'espère que cela te conviendra Lolo4217.

http://www.megaupload.com/?d=MA14VRKK

Mercredi 06 Septembre 2006 10:57

Tout me convient, c'est génial d'avoir un morceau de cette rencontre...
Merci beaucoup
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 15 Novembre 2006 13:46

Je me permets de relancer le sujet... suis toujours fan et avec peu d'images (merci aux donnateurs)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 15 Novembre 2006 20:12

Citation de Lolo4217 :
Je me permets de relancer le sujet... suis toujours fan et avec peu d'images (merci aux donnateurs)


Seulement d'images ? Clin d'oeil

Je vais rechercher ça à nouveau

Mercredi 15 Novembre 2006 23:49

elle est super gavante Struse à regarder. A chaque point, elle commente.
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos