Qui a déjà testé ce picot long?
Impressions et commentaires, please.
Déjà c'est pas un picot long, (faut pas se fier aux idioties de Dauphin) et deplus si tu utilises la fonction rechercher tu trouveras un sujet dessus. (cf. http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14245-4.html)
Ainsi que les commentaires dans la rubrique "Materiel"