Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DR Evil

Samedi 19 Août 2006 20:44

Qui a déjà testé ce picot long?
Impressions et commentaires, please.

Samedi 19 Août 2006 21:07

C'est un court, pas un long. Il est traité lisse. Les échos ne sont pas terribles dans l'ensemble.
Tu devrais faire une recherche sur le forum.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 19 Août 2006 21:09

Citation de picot1962 :
Qui a déjà testé ce picot long?
Impressions et commentaires, please.

Déjà c'est pas un picot long, (faut pas se fier aux idioties de Dauphin) et deplus si tu utilises la fonction rechercher tu trouveras un sujet dessus. (cf. http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14245-4.html)
Ainsi que les commentaires dans la rubrique "Materiel"

Samedi 19 Août 2006 21:18

picot1962, je t'ai envoyé un MP.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements