Lundi 21 Août 2006 11:19
Oui le 1615 est un bon PL, assez gênant et très polyvalent.Lundi 21 Août 2006 13:34
"Si quelqu’un te vend une pomme abîmée n’en fais pas toute une histoire mais fais en une bonne compote."
Lundi 21 Août 2006 16:07
Essaye un friendship dans le revers ils ont une adherence collante qui peut se réveler très efficace en chop et un bon controle...Lundi 21 Août 2006 21:49
moi j ai un curl bamboo en defense loin de la table depuis plusieurs années et j en suis tres content.Mardi 22 Août 2006 07:41
Mardi 22 Août 2006 16:12
Bon, tout est arrive aujourd'hui, premiers essais ce soir.
Mardi 22 Août 2006 16:40
Pourquoi le PL en CD et le backside en RV?Mardi 22 Août 2006 16:52
bah sans trop de raison...de toute facon, une raquette ca se tourneMardi 22 Août 2006 16:54
Mardi 22 Août 2006 16:58
secretement j'espere toper avec le pl....ne pas repeter...Mardi 22 Août 2006 17:53
Franchement dans cette optique, un grass off avec mousse pourrait tout à fait convenir... j'arrive à toper en coup droit avec celui que j'ai. (2.0mm de mousse quand même)Mardi 22 Août 2006 18:04
bah, le grass off n'est pas du tout genant je trouve, c'est mon avis! je me trompe peut etre!Mardi 22 Août 2006 18:14
Utilisé comme un PL de Neubauer c'est sûr; utilisé de manière offensive, il l'est tout autant, c'est pas mon style mais pour le fun, je l'ai utilisé à un tournoi sur une journée entière, en CD à la place de mon backside, je peux compter sur les doigts de mes deux mains le nombre de tops qui sont revenus... bien sûr, faut aimer jouer ainsi avec un PL.Mardi 22 Août 2006 19:40
Mardi 22 Août 2006 23:19
Bon ben voilà le resultat...Mercredi 23 Août 2006 13:44
Bien pour le rugueux mais il peut pour attaquer faiclement prendre le monster de neubaueur, bien que lisse il est très facile d'attaquer avec!Mercredi 23 Août 2006 14:13
Je pense plutot quil faut que tu t'entraines plus avec, F.BA !Mercredi 23 Août 2006 14:34
Mercredi 23 Août 2006 14:38
Tu tires doucement et il vavenir tout seul sinon achetes du dégommant !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements