Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Magazine de tennis de table en Belgique ?

Lundi 14 Août 2006 16:20

Je me demandais si il existait un magazine papier traitant du tennis de table en Belgique.Je sais que ça existait il ya quelques années, mais il avait vite disparus.Quand est il aujourd'hui ?

Lundi 14 Août 2006 16:21

Il n' y a pas de magazine fédéral ? Émoticône

Mardi 15 Août 2006 10:46

Un créneau à prendre pour l'équipe rédactionnelle de France tt mag? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général