Lundi 14 Août 2006 16:20
Je me demandais si il existait un magazine papier traitant du tennis de table en Belgique.Je sais que ça existait il ya quelques années, mais il avait vite disparus.Quand est il aujourd'hui ?Lundi 14 Août 2006 16:21
Il n' y a pas de magazine fédéral ?
Mardi 15 Août 2006 10:46
Un créneau à prendre pour l'équipe rédactionnelle de France tt mag?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général