C'est incroyable de trouver des videos de tennis de table, j'adore ce sport et je pensais ça presque impossible, merci infiniment à tous pour les posts ^_^
une question pour megaupload svp vu que la vitesse c'est pas ça pour les belles grosses vidéos, j'ai affiché le code source de la page, pour prendre l'url (normalement ça aurait du marcher) et le coller dans un programme comme flashget et j'ai erreur alors que par mozilla, ça marche (mais c'est lent). J'aurais aimé les prendre mais la vitesse chute sans cesse.
Merci et bon week end.
j'ai regadé la première partie de Jean Michel Saive contre l'allemand, faut suivre ça va vite ^^ je me disais c'est pas complet, mais je vais prendre la suite en tant que Belge, voilà au moins un sport ou on aura eu un très grand joueur mais j'ai jamais eu la chance de voir un match complet avec lui.
Encore merci infiniment pour toutes ses vidéos, j'espère que j'aurais pas trop de liens morts car ça fait longtemps que j'en cherchais, le problème du dessus est réglé.
Une question : quand les matchs sont coupés en plusieurs fichiers le début du match à télécharger c'est la vidéo en dessous ou au dessus par rapport à ton post?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Est-ce que le Kreanga des vidéos de 1990 est le m^me que celui de Hennebont?
Parce qu'il lui ressemble beaucoup, même mimique, même revers de ouf, même top, même mental (il gueule à chaque points marqués).
Par contre il n'a pas le même prénom je crois (Calin ou un truck comme ça mais ça ressemble quand même à Kalinikos) et de plus le Kréanga du "troisième millénaire" doit avoir 33 ans tout au plus donc ça m'étonnerias qu'il était déjà dans le top 50 en 1990.
Quelqu'un qui suit le Tennis de Table depuis cette époque pourrait-il m'éclairer (avant que je ne devienne fou)? merci
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Dites, c'est normal que je n'arrive plus à télécharger sur megaupload ? A chaque fois je tape le petit code et il apparaît une fenêtre vide, rien ne se passe après.
Normalement tu dois avoir un compteur qui défile de 45 secondes à 0.
Ce n'est pas ton browser qui bloque les popups ou n'as-tu pas installé quelque chose de nouveau qui pourrait bloquer ?
Non, le décompte je l'avais avant, mais plus maintenant, ils me demande de taper les lettres qui sont inscrits à l'écran (genre TPY etc...), puis une fenêtre s'ouvre mais rien ne charge. Ils n'indiquent rien au sujet des pop ups donc je pense pas que le problème vient de là... et pas de programmes nouveaux, non.