Mercredi 06 Septembre 2006 21:55
Ce qui est sûr, c'est que la différence entre la R1 et la R2 est énorme.Jeudi 07 Septembre 2006 13:57
ok et donc en R2 pour vous quelle equipe sorte du lots ?Vendredi 08 Septembre 2006 13:00
on verra bien!!!!! apres les premiers matchs, parce k avec les nvelles regles de brulage on pourrait avoir des surprisesSamedi 09 Septembre 2006 23:03
il faut vraiment que j'apprenes a ecrire c'est assez monstrueux je ne m'en etait pas rendu compte.Mardi 12 Septembre 2006 19:34
Non ce qui change c'est que seul le plus faible doit jouer en B ; en théorie, le 5 peut jouer en A et on peut donc mettre 3, 4 et 6 en B. Mais un classement d'écart n'est pas significatif...Dimanche 17 Septembre 2006 18:44
moi je pense que l'équipe du nice cpc4 va accéder en regionale 1 haut la main et vous ? sinon pour l'équipe 5 je vois le nice cpc joué la montée voila.Lundi 18 Septembre 2006 10:49
on verra bien , laisse le championnat commencer!!!!!!Jeudi 21 Septembre 2006 23:00
Jeudi 21 Septembre 2006 23:00
sinon, j'ai un petit service à demander à mes amis azuréens:Samedi 23 Septembre 2006 20:24
C'est bon !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes