Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Rég. Ligue COTE AZUR 2006-2007 - Page 2

Mercredi 06 Septembre 2006 20:44

moi je pense plus haut

Mercredi 06 Septembre 2006 21:55

Ce qui est sûr, c'est que la différence entre la R1 et la R2 est énorme.

En R2 (en A), il suffit de jouer 40-45 pour marquer 2 ou 3 points par rencontre.
En R1 (en A), il faut jouer 25 pour espérer marquer au moins 2 points.

Jeudi 07 Septembre 2006 13:57

ok et donc en R2 pour vous quelle equipe sorte du lots ?
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 08 Septembre 2006 13:00

on verra bien!!!!! apres les premiers matchs, parce k avec les nvelles regles de brulage on pourrait avoir des surprises

Samedi 09 Septembre 2006 23:03

il faut vraiment que j'apprenes a ecrire c'est assez monstrueux je ne m'en etait pas rendu compte.
enfin je ne vois pas en quoi ces nouvelles regles de brulage sont veritablement nouvelles a part qu'elles soient actualiser a chaque phases. elle ne permetrons je ne pense pas une tres grande modifications des equipes fair play
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 12 Septembre 2006 19:34

Non ce qui change c'est que seul le plus faible doit jouer en B ; en théorie, le 5 peut jouer en A et on peut donc mettre 3, 4 et 6 en B. Mais un classement d'écart n'est pas significatif...

Dimanche 17 Septembre 2006 18:44

moi je pense que l'équipe du nice cpc4 va accéder en regionale 1 haut la main et vous ? sinon pour l'équipe 5 je vois le nice cpc joué la montée voila.

Lundi 18 Septembre 2006 10:49

on verra bien , laisse le championnat commencer!!!!!!

Jeudi 21 Septembre 2006 23:00

Citation de looping06 :
Ce qui est sûr, c'est que la différence entre la R1 et la R2 est énorme.

En R2 (en A), il suffit de jouer 40-45 pour marquer 2 ou 3 points par rencontre.
En R1 (en A), il faut jouer 25 pour espérer marquer au moins 2 points.


oué c'est clair !!!

à quand la création d'une R1 et demi ??? Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 23:00

sinon, j'ai un petit service à demander à mes amis azuréens:

est-ce que quelqu'un aurait les numéros de juillet 2000, juillet 2002 et juillet 2004 de France Tennis de Table ?

il y a quelques articles que j'aurais besoin de consulter

merci d'avance

Samedi 23 Septembre 2006 20:24

C'est bon !

Un forumeur qui porte bien son nom (même très bien) m'a fourni les renseignements recherchés

Émoticône
0
4
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes