Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Jouer en slip... - Page 2

Samedi 19 Août 2006 14:03

Tant que c'est celui du short bible...

Samedi 19 Août 2006 22:30

Ouais, suomi, tant que c'est le short, le gars ne risque pas trop de se faire remonter les bretelles! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Août 2006 20:22

ou d'être pris la main dans le sac ! Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 22:27

Vive le bon jogging addidas année 73-74 orange pour jouer en tout confort !!! sans slip c'est encore meilleur !!!!

Lundi 21 Août 2006 09:48

Citation de marcassin :
ou d'être pris la main dans le sac ! Émoticône


Le sac à ma Lise, marcassin? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 22 Août 2006 00:09

Ou un sac d'or pour les raquettes ! Émoticône

Mardi 22 Août 2006 00:48

J'ai joué y'a 10 ans au moins un grand monsieur (ex 5 !!) qui jouait en chausson.... il avait 75 ans bien tassés, était 45 et jouait avec 2 picots..... c'était la perf à faire, il jouait trop loin de la table et ne pouvait plus remettre les balles courtes !!! un régal !!!

Mardi 22 Août 2006 17:06

Un ... Charentais, sans doute! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 22 Août 2006 21:58

Charente ... maraichère ! Émoticône

Mardi 22 Août 2006 23:47

Citation de cleana :
J'ai joué y'a 10 ans au moins un grand monsieur (ex 5 !!) qui jouait en chausson.... il avait 75 ans bien tassés, était 45 et jouait avec 2 picots..... c'était la perf à faire, il jouait trop loin de la table et ne pouvait plus remettre les balles courtes !!! un régal !!!


lol je vois bien le sadique, service bombe bien long pour le faire reculer puis hop petite balle derriere le filet. tout en finesse. Émoticône

Mardi 22 Août 2006 23:57

Citation de bible :
Un ... Charentais, sans doute! Content
Non un monsieur d'Eysines (33)

Mercredi 23 Août 2006 10:06

Citation de cleana :
J'ai joué y'a 10 ans au moins un grand monsieur (ex 5 !!) qui jouait en chausson.... il avait 75 ans bien tassés, était 45 et jouait avec 2 picots..... c'était la perf à faire, il jouait trop loin de la table et ne pouvait plus remettre les balles courtes !!! un régal !!!


Ca me rappelle une fois j'avais fait une perf sur un mec avec une prothèse,
je le faisais courir il avait trop mal un régal

Non mais tu n'as pas honte, cleana, de profiter des faiblesses physiques des autres et de t'en venter !
Je voudrais bien te jouer, quand t'auras 75 ans.

Mercredi 23 Août 2006 10:22

Citation de cleana :
J'ai joué y'a 10 ans au moins un grand monsieur (ex 5 !!) qui jouait en chausson.... il avait 75 ans bien tassés, était 45 et jouait avec 2 picots..... c'était la perf à faire, il jouait trop loin de la table et ne pouvait plus remettre les balles courtes !!! un régal !!!


Ils les font les pantoufles chez Butterfly?

Dimanche 24 Septembre 2006 00:43

Citation de suomi :
Citation de cleana :
J'ai joué y'a 10 ans au moins un grand monsieur (ex 5 !!) qui jouait en chausson.... il avait 75 ans bien tassés, était 45 et jouait avec 2 picots..... c'était la perf à faire, il jouait trop loin de la table et ne pouvait plus remettre les balles courtes !!! un régal !!!


Ils les font les pantoufles chez Butterfly?
Non j'avais franchement des scrupules..... je lui volait des points avec les filets... il souriait toujours !!! Je peux dire son nom : Mr BERNARD....le fair-play à l'état pur..... Bravo....

Mercredi 27 Septembre 2006 23:29

Pour éviter de créer un autre sujet vu que ça parle de tenue vestimentaire...

Je joue en short orange et nous jouons pratiquement qu'avec des balles oranges.

Ai-je le droit ?

Jeudi 28 Septembre 2006 18:11

Citation de UnsTabL :
Pour éviter de créer un autre sujet vu que ça parle de tenue vestimentaire...

Je joue en short orange et nous jouons pratiquement qu'avec des balles oranges.

Ai-je le droit ?

Logiquement non, mais dans ce cas, c'est plutôt au club recevant (dans les compétitions par équipes)de prévoir des balles blanches de remplacement. Par contre, en tournoi, si l'organisateur précise sur la plaquette que les matches se feront avec des balles jaunes, le joueur doit prévoir une tenue en conséquence. Personnellement, je te conseillerais d'avoir toujours avec toi une boîte de balles blanches, au cas où...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 30 Septembre 2006 15:03

ou de changer de short Clin d'oeil (pas un blanc de preference MDR )
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 30 Septembre 2006 15:17

Citation de guigui56 :
ou de changer de short Clin d'oeil (pas un blanc de preference MDR )

Oui ça peut se faire aussi. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 30 Septembre 2006 18:46

Citation de garykidall :
perso, je ne supporte pas les shorts qui tombent sur les genoux, car on n'est pas vraiment libre de nos mouvements ... et je ne suis pas gay pour autant !!!! Émoticône


vive le préjuge de m**** ....... Émoticône
0
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement