Samedi 19 Août 2006 14:03
Tant que c'est celui du short bible...Samedi 19 Août 2006 22:30
Ouais, suomi, tant que c'est le short, le gars ne risque pas trop de se faire remonter les bretelles!
Dimanche 20 Août 2006 20:22
ou d'être pris la main dans le sac !
Dimanche 20 Août 2006 22:27
Vive le bon jogging addidas année 73-74 orange pour jouer en tout confort !!! sans slip c'est encore meilleur !!!!Lundi 21 Août 2006 09:48
Mardi 22 Août 2006 00:09
Ou un sac d'or pour les raquettes !
Mardi 22 Août 2006 00:48
J'ai joué y'a 10 ans au moins un grand monsieur (ex 5 !!) qui jouait en chausson.... il avait 75 ans bien tassés, était 45 et jouait avec 2 picots..... c'était la perf à faire, il jouait trop loin de la table et ne pouvait plus remettre les balles courtes !!! un régal !!!Mardi 22 Août 2006 17:06
Un ... Charentais, sans doute!
Mardi 22 Août 2006 21:58
Charente ... maraichère !
Mardi 22 Août 2006 23:47
Mardi 22 Août 2006 23:57

Mercredi 23 Août 2006 10:06
Mercredi 23 Août 2006 10:22
Dimanche 24 Septembre 2006 00:43
Mercredi 27 Septembre 2006 23:29
Pour éviter de créer un autre sujet vu que ça parle de tenue vestimentaire...Jeudi 28 Septembre 2006 18:11
Samedi 30 Septembre 2006 15:03
ou de changer de short
(pas un blanc de preference
)
Samedi 30 Septembre 2006 15:17
(pas un blanc de preference
)
Samedi 30 Septembre 2006 18:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement