Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pongistes classés FFT ( tennis ) - Page 2

Jeudi 10 Août 2006 22:20

Oulah j'ai animé le débat... bon...

En fait le gars en question joue en championnat de temps en temps avec nous... évidemment il est très rare qu'il perde les matchs (mais ça arrive... des contres à 80 quand il a vraiment pas envie...), par contre quand on tapes à des joueurs entre 50 et 40 y'a vraiment aucun souci il est là !
Sinon il s'entraine jamais au ping faut être clair, ça passe en dernier.

Au tennis c'est autre chose il s'entraine régulièrement, donne des cours etc... il est 15, on m'a dit qu'il vaut encore un poil mieux...

et c'est pas tout ! Il fait du basket le gars aussi, et il est vachement doué ! Content Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 22:36

chila au tennis joue a peu pres 15/2 sans entrainement
donc ca joue quand meme

Samedi 12 Août 2006 23:21

15 au tennis doit correspondre à 35/40 au ping pas plus !!!! dans les 2 cas t'es 3ème série....
numéroté 1000 au ping équivaut à 2/6 environ....

Dimanche 13 Août 2006 00:38

Il est effectivement tentant de mettre en parrallèle les séries ping et tennis, mais il faut tenir compte qu'il y a presque 6 fois plus de licenciés au tennis. Le niveau est donc + fort quand on monte les classements.
Par ma part, j'ai joué autant du ping que du tennis et cela a fait en niveau 40 au ping pour 15/5 au tennis, un rapport que j'ai aussi constaté chez d'autres copains pongistes. Après; 15 est vraiment un autre niveau ... Pour moi, c'est au moins 30 ou 25 au ping car ce n'est pas abordable pour tous !
Tu connais un numéroté ping qui joue "sérieusement" au tennis, cleana ?

Dimanche 13 Août 2006 17:34

numéroté au ping c'est dans les 2% en dames et dans les 1% en messieurs.

Pour le tennis je ne sais pas, il y a 5 ou 6 fois plus de licenciés (compet +loisirs) au tennis qu'au ping, et la proportion de féminines est bien meilleure au tennis. Content
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général