Vendredi 04 Août 2006 19:14
merci c'est bien cool donc ca concorde avec ce qu'il me faut héhéhé j'hésite entre cette plaque ,le magna et le F 3( mais le F3 niveau durée de vie bof )
Vendredi 04 Août 2006 19:22
Mardi 08 Août 2006 15:21
pas 42°= 37° (pas de bol)Mardi 08 Août 2006 15:25
pour les conseils après ça dépend de ton jeu, quand tu l'auras ça va te faire bizarre car tu vas faire beaucoup de fautes, mais une bonne semaine d'entrainement et tout rentre dans l'ordre.Samedi 07 Avril 2007 21:23
Au niveau rotation il vaut le coup ?Dimanche 08 Avril 2007 20:04
Lundi 09 Avril 2007 09:57
ca veut diLundi 09 Avril 2007 12:05
Niveau rotations le catapult c'est très bon, mais il prend pas trop la sauce adverse par rapport à ce que lui metVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements