Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vous pensez quoi de CATAPULT de Butterfly ? - Page 2

Vendredi 04 Août 2006 19:14

merci c'est bien cool donc ca concorde avec ce qu'il me faut héhéhé j'hésite entre cette plaque ,le magna et le F 3( mais le F3 niveau durée de vie bof ) Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 04 Août 2006 19:22

Citation de kam88 :
( je dis ca parce qu' il me semble qu' il y a des lois pour éviter d' acheter trop chez un pays moins riche et de ramenner en France..) enfin je crois, je sais plus?


Ben théoriquement si mais les chinois s'en branlent puisque tu achètes chez eux et les Australiens (à l'époque je vivais là bas) le matériel de tennis de table...

J'avais été surpris par la durée de vie de ses hurricanes (III pour lui) : deux voire trois mois pas plus.

Mardi 08 Août 2006 15:21

pas 42°= 37° (pas de bol)

Mardi 08 Août 2006 15:25

pour les conseils après ça dépend de ton jeu, quand tu l'auras ça va te faire bizarre car tu vas faire beaucoup de fautes, mais une bonne semaine d'entrainement et tout rentre dans l'ordre.
Il se pourrait, que tu puisse devenir un gros gratteur mon cochon. vu le nombre de balles qui vont raser le filet!
lol

Samedi 07 Avril 2007 21:23

Au niveau rotation il vaut le coup ?
Prend il bcp de jus ?

Dimanche 08 Avril 2007 20:04

Émoticône

Lundi 09 Avril 2007 09:57

ca veut di
re quoi ?

Lundi 09 Avril 2007 12:05

Niveau rotations le catapult c'est très bon, mais il prend pas trop la sauce adverse par rapport à ce que lui met
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements