Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Open de Marseille ? - Page 3

Dimanche 03 Septembre 2006 22:47

la cata de cata j'ai joué comme une m---e , j'aurai ma revanche l'année prochaine
wla un bon entrainement

Dimanche 03 Septembre 2006 23:00

des résultats ?

Dimanche 03 Septembre 2006 23:49

en 25 : gauzy bat domoustchiev (desolé pour l'orthographe)

en 35 : flore bat enzo angles

en 501 : ? bat franquebalme

en 100 : un chinois de montpellier contre maillard

en TSH : yang min contre le meme chinois de montpellier

en TSD : gatinska bat phai pang

Lundi 04 Septembre 2006 05:09

Citation de un joueur de cabourg :
la cata de cata j'ai joué comme une m---e , j'aurai ma revanche l'année prochaine


On s'est au moins rencontré... et tu as vu un bois Neuneu Spécial... (joué contre en plus)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 04 Septembre 2006 09:01

Le chinois de Montpellier est Ye Ruoting ( qui a déjà été classé vers la 200eme place mondiale)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 04 Septembre 2006 10:14

J'étais en poule avec Ye Ruoting et avec un autre forumeur de Brest ! Émoticône
... je te souhaite un bon tournoi d'Avignon thr ...

Lundi 04 Septembre 2006 10:24

Tout à fait Gaston ! Le chinois est classé 120 français vu ces résultats il joue mieux ! Il est difficile à jouer, il ramene tout avec son soft pour te mettre un gros side spin avec son backside (il tourne très vite sa raquette) ou une praline avec son soft !
Et Gaston désolé pour le match pourrit que j'ai fais, mais j'ai lutter avec mes revêtements hors d'âge et mon gros manque d'entraînement (c'étais la deusième fois que je trouchais la raquette depuis le mois de mai !), de plus j'arrivais pas à ramener avec ton soft !

Lundi 04 Septembre 2006 10:31

oui, j'ai bien vu que tu valais mieux que ce que tu as montré sur notre match (déjà sur quelques échanges sympa sur ce chinois). Alors j'ai lâchement profité de ta faiblesse du moment, j'espère qu'on refera un match plus serré un jour ... Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 10:38

Citation de Gaston :
oui, j'ai bien vu que tu valais mieux que ce que tu as montré sur notre match (déjà sur quelques échanges sympa sur ce chinois). Alors j'ai lâchement profité de ta faiblesse du moment, j'espère qu'on refera un match plus serré un jour ... Émoticône


Avec plaisir, j'ai cru entendre que tu as été 25 ! Tu as donc bien plus d'expérience que moi, peut être que la rechanche se fera un jour en Bretagne...
0
3
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois