Tout à fait Gaston ! Le chinois est classé 120 français vu ces résultats il joue mieux ! Il est difficile à jouer, il ramene tout avec son soft pour te mettre un gros side spin avec son backside (il tourne très vite sa raquette) ou une praline avec son soft !
Et Gaston désolé pour le match pourrit que j'ai fais, mais j'ai lutter avec mes revêtements hors d'âge et mon gros manque d'entraînement (c'étais la deusième fois que je trouchais la raquette depuis le mois de mai !), de plus j'arrivais pas à ramener avec ton soft !
oui, j'ai bien vu que tu valais mieux que ce que tu as montré sur notre match (déjà sur quelques échanges sympa sur ce chinois). Alors j'ai lâchement profité de ta faiblesse du moment, j'espère qu'on refera un match plus serré un jour ...
oui, j'ai bien vu que tu valais mieux que ce que tu as montré sur notre match (déjà sur quelques échanges sympa sur ce chinois). Alors j'ai lâchement profité de ta faiblesse du moment, j'espère qu'on refera un match plus serré un jour ...
Avec plaisir, j'ai cru entendre que tu as été 25 ! Tu as donc bien plus d'expérience que moi, peut être que la rechanche se fera un jour en Bretagne...