Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National Romans - 17 septembre - Page 2

Lundi 18 Septembre 2006 14:30

Résultats :

Tableau TS :
- LOUKOV Mariano (n°115)
- MAILLARD Florian (n°141)
- DIRMENT Laurentiu (n°105)
- BAQUET Loic (n°355)

Tableau Féminin :
- MUSCAT Eloise (n°105)
- CHARMOT Anna (n°200)
- ZANARDI Marine (n°65)
- NUNEZ Vanessa (n°97)

Tableau 25 :
- CVETOMIR Cenev
- BASSANI Théo
- DIGONNAUX Romain
- CHARMOT Anna

Tableau Handicap :
- CHARMOT Anna (n°200 F)
- FLORE Valentin (45)
- FLORE Tristan (40)
- CVETOMIR Cenev (25)

Tableau 35 :
- FLORE Tristan
- GOUHIER Christophe
- FLORE Valentin
- BIGGI Mathieu

Tableau 45 :
- FLORE Valentin
- POIRIER Maxime
- VOSSEY JB
- ALLEGRE Ludovic

Lundi 18 Septembre 2006 14:34

Tableau 55 :
- RENAUD Didier
- BERGE Sarah
- POIREL stéphane
- CLARENS dominique

Tableau 65 :
- SARTRAND Lionel
- BRUN Rémi
- BRUNEL Ida
- JOUBERT Grégory

Tableau 75 :
- SAINT-ELLIER Gilles
- SECRET Sylvain
- JOUBERT Grégory
- BONHOME Vincent

Lundi 18 Septembre 2006 14:36

Tableau 25 :
- CVETOMIR Cenev ???

Un nouveau venu en France certainement . Il joue où ? Et doit être bulgare ...

Lundi 18 Septembre 2006 14:49

Il est bulgare, il vient d'arriver en France, il joue à l'Etoile de Montaud. Il a été mis 25 après un match amical le samedi. Mais pour l'avoir joué pendant le tournoi, il joue environ n°500. Encore un étranger sous classé.

Anna CHARMOT est n°200 alors qu'elle joue facilement dans les 80 meilleures françaises (et encore elle revient d'opération)...

Lundi 18 Septembre 2006 15:57

Après avoir joué CVETOMIR Cenev, je me suis dit : il joue 400, il perd 3-1 en toutes série contre qui, svp ? parce que sur ce match, il était pas loin du niveau de son adversaire ...
S'il a été mis 25 après un match amical le samedi, ce ne sera pas forcément son classement en France, non ?

Lundi 18 Septembre 2006 17:06

Apparemment, la fédé attendait qu'il est fait des matchs en France pour lui mettre un classement. Le samedi, il perd Yakimov (n°500) et gagne 2 25, donc ils le mettent 25. On sent la précision de l'évaluation du niveau en France. Ils n'ont pas l'air d'avoir des grilles d'équivalence entre les pays. Anna CHARMOT est n°7 polonaise d'après ce que j'ai entendu, je ne connais pas vraiment le niveau en Pologne mais ça me parait beaucoup de la mettre n°200 en France.

Pour répondre à ta question Gaston, Cenev a perdu 3-1 sur DIRMENT Laurentiu (n°105). C'est vrai qu'il n'était pas trop loin du niveau de son adversaire sur ce match.

Lundi 18 Septembre 2006 17:16

Citation de baldor :
Tableau 55 :
- RENAUD Didier
- BERGE Sarah
- POIREL stéphane
- CLARENS dominique

J'avais les 2 finalistes dans ma poule ... Cool le tirage au sort !

Lundi 18 Septembre 2006 17:32

oui je confirme, Anna CHARMOT joue un tout petit plus que 200... Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 09:24

merci baldor, dirment était plus fort, mais le match était pas mal ... et Cenev devrait bien être plus près de 400 que de 25 ... s'il joue en N2 avec la 1 de Montaud, ses adversaires confirmeront bientôt Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 09:43

Ce sont des personnes qui vont prendre 200 points en 1 phase, je le sens.

Mercredi 20 Septembre 2006 21:30

je parlerai de 200pts en 2 mois plutot, surtout par anna Charmot quia déja fais de bon résultats en tournoi et qu'elle n'est pas encore tout a fait rétablie...

Pour ajouter a l'éloge de CVETOMIR Cenev, je ne sais pas si vous l'avez égalemen tvu joué sur Messina mais le match était de toute beauté... Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 22:50

En tout cas, belle performance de Eloise Muscat en tableau feminin qui bat Anna Charmot, j'aurais pas misé sur ce résultat en finale!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 21 Septembre 2006 08:06

Eloise qui bat Marine ZANARDI en demi-finale également. Très bonne journée pour Eloise à domicile.

Lundi 09 Octobre 2006 14:48

Pas TOP la saisie du tournoi, plus de la moitié des matchs gagnés ou perdus apparraissent en double

Lundi 23 Octobre 2006 20:31

é vou savé pa koi dirment laurentiu c mon entraineur partculier !!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 24 Octobre 2006 14:36

Il est vrai que la saisie du tournoi a été très mal effectuée, puisque la majorité des matchs (gagné ou perdus) ont été comptés en double. Cela a été corrigé pour l'ensemble des participants et sera mis à jour pour la prochaine situation mensuelle.

J'en ai été la première victime, cela me faisait perdre 10 points sur le classement.
0
2
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois