Lundi 18 Septembre 2006 14:30
Résultats :Lundi 18 Septembre 2006 14:34
Tableau 55 :Lundi 18 Septembre 2006 14:36
Tableau 25 :Lundi 18 Septembre 2006 14:49
Il est bulgare, il vient d'arriver en France, il joue à l'Etoile de Montaud. Il a été mis 25 après un match amical le samedi. Mais pour l'avoir joué pendant le tournoi, il joue environ n°500. Encore un étranger sous classé.Lundi 18 Septembre 2006 15:57
Après avoir joué CVETOMIR Cenev, je me suis dit : il joue 400, il perd 3-1 en toutes série contre qui, svp ? parce que sur ce match, il était pas loin du niveau de son adversaire ...Lundi 18 Septembre 2006 17:06
Apparemment, la fédé attendait qu'il est fait des matchs en France pour lui mettre un classement. Le samedi, il perd Yakimov (n°500) et gagne 2 25, donc ils le mettent 25. On sent la précision de l'évaluation du niveau en France. Ils n'ont pas l'air d'avoir des grilles d'équivalence entre les pays. Anna CHARMOT est n°7 polonaise d'après ce que j'ai entendu, je ne connais pas vraiment le niveau en Pologne mais ça me parait beaucoup de la mettre n°200 en France.Lundi 18 Septembre 2006 17:16
Lundi 18 Septembre 2006 17:32
oui je confirme, Anna CHARMOT joue un tout petit plus que 200...
Mardi 19 Septembre 2006 09:24
merci baldor, dirment était plus fort, mais le match était pas mal ... et Cenev devrait bien être plus près de 400 que de 25 ... s'il joue en N2 avec la 1 de Montaud, ses adversaires confirmeront bientôt
Mardi 19 Septembre 2006 09:43
Ce sont des personnes qui vont prendre 200 points en 1 phase, je le sens.Mercredi 20 Septembre 2006 21:30
je parlerai de 200pts en 2 mois plutot, surtout par anna Charmot quia déja fais de bon résultats en tournoi et qu'elle n'est pas encore tout a fait rétablie...
Mercredi 20 Septembre 2006 22:50
En tout cas, belle performance de Eloise Muscat en tableau feminin qui bat Anna Charmot, j'aurais pas misé sur ce résultat en finale!!Jeudi 21 Septembre 2006 08:06
Eloise qui bat Marine ZANARDI en demi-finale également. Très bonne journée pour Eloise à domicile.Lundi 09 Octobre 2006 14:48
Pas TOP la saisie du tournoi, plus de la moitié des matchs gagnés ou perdus apparraissent en doubleLundi 23 Octobre 2006 20:31
é vou savé pa koi dirment laurentiu c mon entraineur partculier !!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 24 Octobre 2006 14:36
Il est vrai que la saisie du tournoi a été très mal effectuée, puisque la majorité des matchs (gagné ou perdus) ont été comptés en double. Cela a été corrigé pour l'ensemble des participants et sera mis à jour pour la prochaine situation mensuelle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois