Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Adhérence collante sur DHS#20 H38 - Page 2

Mercredi 19 Juillet 2006 12:19

Citation de tsavatanen :
Oui ça je le sais, je voulais juste savoir s'il existait un revêtement correspondant à ces caractéristiques car j'avoue que le montage me gonfle et que Japsko n'est pas pratique pour ce qui est du réglement...


Excuse moi de le dire, mais en ce qui concerne les paiements, en France, vous êtes vraiment indécrottables!
Pourquoi toujours vouloir faire des chèques qui sont de plus en plus réfusés à cause des frais énormes d'encaissement alors qu'il suffit de faire un virement banquaire totalement gratuit? C'est vraiment un mode de paiement rétrograde et obsolète.
Tu as un compte en banque? Tu sais faire un virement?

Quand au revêtement, je rejoins Hyuk. Tu demandes d'assembler un 729 FX avec la mousse de ton choix chez Japsko pour 12€ transport compris.
Si oui, tu demandes le code IBAN et BIC de Japsko et tu fais un virement CEE via ta banque ou à partir de ton PC si tu diposes de la fonctio home banking.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Juillet 2006 12:34

Capoblanco , ton soit disant virement gratuit IBAN , que j'utilise vaut 3 euros ! Émoticône

Mercredi 19 Juillet 2006 12:45

Et ma visa est gratos, et paypal aussi les gars.

Mercredi 19 Juillet 2006 12:47

Dans la cas de Japsko , ni l'un ni l'autre !

Mercredi 19 Juillet 2006 12:48

Que ce soit carte bleue ou ¨Paypal , rien n''est gratuit !

Mercredi 19 Juillet 2006 12:49

...change de banque

Mercredi 19 Juillet 2006 12:50

...regarde tes comptes ! Émoticône

Mercredi 19 Juillet 2006 13:12

Citation de megatop :
Capoblanco , ton soit disant virement gratuit IBAN , que j'utilise vaut 3 euros ! Émoticône


Pour moi, c'est vraiment gratuit. Il me semble que c'est sur directive CEE que les banques sont contraintes à la gratuité sur ces virements. Tu es sûr de toi?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Juillet 2006 13:14

Voici la preuve: CBC = Ma banque. https://www.cbc.be/IPA/D9e01/~F/~CBC/~BZIROQX/-BZIROCL/~-BZJE04X
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Juillet 2006 13:17

Réglementation européenne
Précédemment, lorsqu’on transférait des euros à l’étranger, il fallait payer plus que pour un paiement national correspondant. Une réglementation européenne qui avait été approuvée en décembre 2001 a apporté du changement. Depuis le 1er juillet 2003, les paiements transfrontaliers en euro au sein de l’Union européenne jusqu’à 50.000 euros seront assimilés à un paiement national correspondant, à condition qu’ils puissent être traités de manière entièrement automatique par la banque.
Pour entrer en considération pour un traitement entièrement automatique de votre ordre de paiement vers ou depuis un autre Etat-membre de l’UE, vous devez notamment faire usage de l’International Bank Account Number (IBAN) et du Bank Identifier Code (BIC).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Juillet 2006 13:21

Je suis sûr de moi , sans problèmes je règle de cette manière a Japsko et en Allemagne , pose la question a Japsko ils vont te répondre la même chose c'est eux qui m'avaient le montant avant de commander , c'est sur 3 euros la moitiée pour la banque et l'autre pour la banque de Japsko !

Mercredi 19 Juillet 2006 14:41

tu es certain que tu n'utilises pas un virement international ???

Je comprends vraiments pas ce qui t'arrive.

Reellement pour moi, par pay pal sur visa, frais=0

Mercredi 19 Juillet 2006 15:58

Bon écoutes Capoblanco, que tu trouves cela rétrograde ou pas je m'en tamponne le fric c'est moi qui le donne et ce mode me réglement me fait chier. J'en ai un peu marre de ces commerçants que vous obligent à faire comme ci ou comme ça parce que c'est plus pratique pour eux.

S'ils ne sont pas foutu d'accepter les cartes visa sur leur site comme le font beaucoup d'autres boutiques ce n'est pas de ma faute. En plus, je suis à l'étranger et je n'ai pas, sur mon compte français (je viens de fermer l'autre) de fonction "banque à la maison".

Pour ce qui est du revêtement l'affaire est de toute façon réglée avec Jasko car en plus de ne pas accepter la carte, ils n'ont pas ladite mousse...

Mercredi 19 Juillet 2006 18:04

Citation de megatop :
Je suis sûr de moi , sans problèmes je règle de cette manière a Japsko et en Allemagne , pose la question a Japsko ils vont te répondre la même chose c'est eux qui m'avaient le montant avant de commander , c'est sur 3 euros la moitiée pour la banque et l'autre pour la banque de Japsko !


Megatop,

Tu as lu le texte que j'ai copié collé sur la directive européenne?
Si vraiment ta banque te facture 3€ par opération, elle est dans l'illégalité.
En ce qui me concerne, je vire sans frais.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Juillet 2006 18:09

Citation de F.BA :
...change de banque
Émoticône Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Juillet 2006 18:34

Pour une fois, je suis d' accord avec Tsavatanen, on est de plus en plus obliger de suivre les modes de paiement imposés par certains revendeurs, et c' est bien dommage ! Moi aussi, je n' aime pas paypal, je l' ai utilisé pour la première fois il y a deux semaines pour japsko, pas de problème, mais je préfère la bonne vieille méthode par carte bancaire comme sur le site de madewis ou de wack.
Tsavatanen, je te conseille d' aller voir sur :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17691-1.html

Le sujet n' a rien à voir mais j' y ai mis quelques liens en milieu de page, je suppose que tu y trouveras ton bonheur si ce n' est pas déja fais.

Mercredi 19 Juillet 2006 18:40

Ben ça tombe bien car mon camarade hésite un G666 (logique) et un 729 geospin Tacky (bon je ne vois pas bien le rapport avec la mousse DHS truc machin mais bon, c'est ce qu'il veut...).

Mercredi 19 Juillet 2006 18:50

Comment tu fais pour souligner plusieurs liens en même temp , je sais pas faire ?

Mercredi 19 Juillet 2006 18:54

tu apprendras, mon fils . Question de temps et d' expérience. Émoticône
0
0
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements