Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 - ZONE 2 - POULE B - Page 8

Mercredi 04 Octobre 2006 09:45

Avec cette équipe là, je le pense aussi. Mais ça n'est pas du tout ce qu'ils ont alignés à la 1ère journée.
Corsica nazione

Mercredi 04 Octobre 2006 10:02

Si Guillemard jouait dans cette équipe, c'est sans lui pour cette année car il a muté à l'apst si je ne me trompe pas.
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 04 Octobre 2006 10:37

petite parenthèse pour vous parler de l' évolution de l' épisode alfort2 meaux:
la ligue IDF a prévu de l' inclure à l' ordre du jour de la prochaine commission sportive (à priori, lundi 23 octobre en soirée).
des convocations seront envoyées aux 2 capitaines ainsi qu' au JA.
reglementairement, je ne vois pas trop ce qui peut en découler, la rencontre ayant été jouée et remportée ( de belle manière) par meaux, 12-8
un point litigieux pourrait porter sur les parties du joueur mineur, qui n' aurait vraiment pas du jouer.

affaire à suivre,donc, avant d' etre enterrée et oubliée...

amicalement,
pierre wastiaux.

Mercredi 04 Octobre 2006 11:44

Merci pour l'info.

Si cela concerne seulement le junior, ils lui retireront les points de ses défaites. Meaux gagnerait alors 29-28?

Ou Meaux perdrait sur tapis vert?

Nous verrons bien dans tous les cas.

Nous allons d'abord nous concentrer sur Pantin samedi !!!

Mercredi 04 Octobre 2006 12:08

Citation de gdebof07 :
Merci pour l'info.

Si cela concerne seulement le junior, ils lui retireront les points de ses défaites. Meaux gagnerait alors 29-28?

Ou Meaux perdrait sur tapis vert?

bonjour guillaume,
effectivement cela donnerait 29-28, mais crois tu que l' on aurait fait la meme compo si vous aviez été 5 ?Rire
pour ce qui est du tapis vert, je n' y crois pas...
en tout cas le responsable de la commission a l' air de vouloir mettre tout à plat:
un bon cas pratique pour jérome giroud et moi, en formation à la ligue actuellement.

bonne chance pour samedi.

Mercredi 04 Octobre 2006 14:19

Salut Pierre.

J'espère qu'un tapis vert est à oublier (et j'espère fortRire).

Quant à votre éventuelle autre compo, nul sait quelle tournure le match aurait pris...Rire

Sinon bon cas pratique avec JérômeRire.

Merci pour samedi, on en aura besoin.

Bon match à vous aussi.

Mercredi 04 Octobre 2006 18:15

Pierre, je viens de voir que tu joue en R1 petet qu'on va se jouer Content
Ca va me faire plaisir !!
Tjrs les cheveux décolorés ?

Mercredi 04 Octobre 2006 18:31

ben oui, ça fait plaisir !!!
on s' arrangera pour la compo sauf si l' un de nous joue quelque chose( 6e journée, on sera fixé je pense): j' espère que tu joues pas trop fort, parce que moi en ce moment, c'est 35 du camping,Rire

sinon pour la couleur des cheveux, je crois que ça a deteint à l' intérieur de la boite cranienne: tous ces produits toxiques en contact avec ce qu' il me restait de cerveau, je frise parkinson...

Mercredi 04 Octobre 2006 19:08

Bonjour,
je viens de voir que croisat a finalement pris sa licence à Meaux, il y a quelques jours.
est-ce à dire qu'il va falloir se méfier encore plus du niveau de Meaux ?? Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 19:33

ben oui, d'autant que c un vieux de la vieille avec de l' expérience et tout, et tout...
malheureusement, il n' est pas venu sur alfort: je lui aurais bien offert une revanche,Rire
(tant pis, je me rattraperai sur palandjian à rosny Émoticône )

apparemment, il ne jouera que quelques rencontres.
mais, meme sans ce très bon défenseur, meaux est une bonne équipe de R1

Mercredi 04 Octobre 2006 20:46

Citation de alélà! :
(tant pis, je me rattraperai sur palandjian à rosny Émoticône )

Salut Pierre. On s'est vu dans les tournois l'an dernier, notamment quand tu as perdu plusieurs fois contre le petit Givone. Émoticône

Méfie-toi. Palandjian a modifié son jeu en mettant un picot long lisse à la place d'un rugueux, si tu étais habitué à jouer contre lui, il va falloir faire travailler un peu ton cerveau pour être efficace.
Pour ma part, avec le rugueux, contre lui, je ne comprenais pas grand chose. Maintenant, avec le Razor, je ne comprends pas mieux. Et arrêtez de vous foutre de moi !!!!!
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 04 Octobre 2006 20:57

palandjian est dangereux, la preuve il a mis 3/0 à paysal !

Mercredi 04 Octobre 2006 22:35

merci, amont de me rappeler que j' ai perdu des cadets l' année dernière: je m' en bouffe la rate tous les jours; pas sur ttvt, mais un peu plus sur benjamin que j' aurais du serrer au moins une fois sur les 3.
pour ce qui est de palandjian, que dire sans paraitre présomptueux ?( j' ai beaucoup de respect pour lui et il le sait)
quand je joue un défenseur, je ne regarde pas le picot, je joue dedans et en 3 points je comprends comment le jouer...

je viens d' un club, alfort, où l' on a la culture du picot; j' ai appris la crapouille depuis tout jeune...
je sais pas faire grand chose d' autre, mais ça, je le fais bien.

Mercredi 04 Octobre 2006 22:43

la preuve tu as battu bordas il y a 2 ans qui est plutot pas mal Content

Petet que je jouerais en 1 sue rosny, ca me fera plaisir de jouer contre un bon defenseur !

Mercredi 04 Octobre 2006 22:46

oui, tu peux y aller c' est du straight, du pur !!!
pas comme ton frere, qui se remet lamentablement à l'attaque...

Mercredi 04 Octobre 2006 23:14

il hesite encore...

Jeudi 05 Octobre 2006 03:50

Citation de alélà! :
merci, amont de me rappeler que j' ai perdu des cadets l' année dernière: je m' en bouffe la rate tous les jours; pas sur ttvt, mais un peu plus sur benjamin que j' aurais du serrer au moins une fois sur les 3.
pour ce qui est de palandjian, que dire sans paraitre présomptueux ?( j' ai beaucoup de respect pour lui et il le sait)
quand je joue un défenseur, je ne regarde pas le picot, je joue dedans et en 3 points je comprends comment le jouer...

Pierre, tu oublies de préciser que d'une part, ce cadet-là est un cadet fort et de plus, ton problème de santé récurrent t'a quand même quelque peu handicapé, je pense.

En ce qui concerne les poëles à frire (comprendre picots), je sais également bien les jouer...mais quand c'est trop fort, c'est trop fort. Il faut dire que je suis un mauvais par rapport à ton niveau.

Bonne chance pour samedi et à bientôt. (Je t'ai entre-aperçu à la Ligue mardi midi, tu bosses là-bas ?)

Jeudi 05 Octobre 2006 18:48

mardi midi... un gars de livry: non j' ai pas du te voir, t' aurais du venir papoter un peu.
en fait, je suis en formation BE à la ligue.
pour ce qui est de cette histoire de niveau, ça veut vraiment rien dire tu sais,Rire
à bientot.

ps: oui benjamin est costaud, mais il a toujours le stress quand on se joue et je n' ai jamais su en profiter, GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, j' enrage !!!

Jeudi 05 Octobre 2006 19:21

pierre avec un BE mais ou va le monde Content

Jeudi 05 Octobre 2006 19:29

Citation de alélà! :
mardi midi... un gars de livry: non j' ai pas du te voir, t' aurais du venir papoter un peu.

En fait, je t'ai vu de ma voiture et je n'avais pas vraiment le temps de discuter. Ce sera pour une prochaine fois.
0
5
543 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes