Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006-2007 Rhone-Alpes reg3 Ph1 - Page 5

Lundi 20 Novembre 2006 15:06

R3I

x rousse 18 Yssingeau 2

a noter l'attitude peu sportive de ce club qui a préféré envoyer pour le deplacement une équipe faible pour une R3 : 50 50 55 90 70 65 .....donc rouste obligatoire seuls 2 doubles perdus par manque de motiv...match pas interressant pour nous autant que pour eux...a oublier vite

Lundi 04 Décembre 2006 13:08

R3I

Rassures toi Flops, nous devrions aligner une équipe pas trop faible vu que nous avons le droit à notre match de montée...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 04 Décembre 2006 16:43

j'imagine bien...
je pense que ça va faire un joli match puisque les equipes de la x rousse et de montaud sont equivalentes sur le papier...Que le meilleur gagne et vive le sport !

Par contre Ozon nous as fait le meme coup d'yssingeaux

avec une equipe alignée tenez vous bien :

65 65 90 65 70 75F

résultat 19 à 1 , avec un double de perdu ...

Sincèrement je trouve ça un peu scandaleux d'aligner des equipes pareilles en r3 ! il faudrait que les ligues aient un moyen de lutter contre ça !

Lundi 04 Décembre 2006 19:05

slt
poule H

Mezeriat est allé a bourgoin pour jouer:60 60 60 65f 80 90
bref,pas terrible pour une R3
donc forcement 20/0 pour mézé

les boules quand meme.

Jeudi 07 Décembre 2006 08:53

Poule C et J

Victoires des deux équipes du TT ST Jeannais (II et III)
Montée de ces deux équipes avant de jouer le dernier match.

Espérant bien figurer en R2, et pourquoi pas, avec une poule facile, six joueur en forme pendant 7 journées, les bougies allumées, en allant à la messe tous les dimanche matin; peut etre que..................

Mercredi 13 Décembre 2006 23:14

Flops, ca ressemble à peu près à notre equipe 2 qui est aussi en R3.

Cette equipe jouait l'an dernier avec 45, 50, 55, 55, 40F, 65

Cette année, et ce n'était pas prévu au moment des engagements des equipes, le 50 et 1 des 55 ne peuvent pas jouer avant la 2° phase, la 40F s'est fait opérer d'un poignet et ne peux pas jouer avant la 2° phase et le 45 et l'autre 55 sont montés en equipe 1...

On fait quoi, on supprime l'equipe et on engage une D4, sympa pour ceux qui restent et qui vont jouer en 2° phase. Là, ils seront en D1, mais ca devrait quand même être plus intéressant que la D4.
Donc, on s'excuse pour les adversaires, mais bon...

On a aussi l'inverse parvois, quand tu as une D2 qui vient jouer avec 40, 40, 45 devant... Ce n'est pas forcément très intéressant pour les joueurs "normaux" de la D2, mais on fait avec, on ne demande pas à ce que ce soit interdit.

Jeudi 14 Décembre 2006 00:15

Le soucis que Flops aborde, c'est que ces équipes n'alignent pas toujours, au sein de la même phase la même équipe ou presque... du coup ils faussent le championnat...
Le pompom allant à Yssingeaux qui alignent un 30 en R3 pour les matchs de maintient uniquement... A ce niveau, et vu le classement, ça change 70% de l'équipe (décalage avec la B)... dommage mais on ne peut forcer les gens à jouer. Et les soucis de brûlage ne sont pas d'aujourd'hui...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 17 Décembre 2006 13:35

Ouf gros soulagement du coté de lyon poule I

la x rousse monte !!!
logique et mérité au vu de la phase ponctuée de victoires nettes et sans bavures !
a nous la R2 !

Mention spéciale pour l'equipe de montaud avec qui nous avons fait un trés beau match , accroché mais remporté logiquement par notre equipe...Les joueurs et le club de montaud sont trés sympatiques, un bon etat d'esprit , du fair play , et j'espere que l'on pourra se retrouver en 2007 en R2 pour une petite revanche qui sait !...

Lolo4217 je ne t'ai pas vu sur ce match...jsuis déçu !...

Dimanche 17 Décembre 2006 18:38

Le match s'est déroulé dans le gymnase... raison de votre erreur d'adresse...

Etant très mal à l'aise dans cette salle, j'ai pensé que l'équipe serait plus forte sans moi...

Sinon, pour la poule E, mon classement serait :
3° ou 4° (aux sets sur leur rencontre) Amplepuis et Rhône Sportif
5° LNTT
6° Ent Bressane
7° Caluire

Lundi 18 Décembre 2006 00:51

C'est clair... Belle rencontre assez serrée au départ... ya qu' à voir les 2 premiers matches... les 2 vont à la belle.... et ... 1/1 puis 4/4 et là qq points en faveur de la Croix Rousse... Score finale 12/8...
Des beaux matches... perso, un peu déçu de pas avoir super bien joué même si je me suis fai plais' sur le dernier match contre D.Soufflet...

C tjs rageant de terminer 2° mais bon, la croix rousse avait une super équipe... très sympa... Comme quoi un match de montée ne rime pas forcément avec méchanceté et anti-jeu, meme dans le cas de la défaite...

Bravo à vous, par contre si on se rejoue, le 55 de la B doit avoir les points qui correspond à son niveau, c'est à dire a peu pres 300 de plus.... je crois meme que c toi "flops"Rire
Idem pour le 45 de la A... Quel demarrage coup droit sur cette journée et super sympa en plus...
Le 35 calme et zen... assez efficace malgré une défaite...
Bref, bravo, bonne chance en R2, on suivra vos résultats alors ne nous decevez pas !!!

Pas de problèmes pour une revanche en 1ere phase de l an prochain... en R2...Rire

Ps : moi je suis le 40 de la A qui a fait 0.... déçu mais bon... g pa tro tro mal joué quand meme à part pt etre le 1er...

Lundi 18 Décembre 2006 09:01

Effectivement le "faux" 55 c'est moi mdr

Par contre concernant le 45 egalement qui envoyait de gros plombs en CD c'est un peu normal car ca fait 3 mois que l'on s'entraine tout les deux en entrainement particulier un peu pour ce match...l'entrainement a payéRire

Bonne chance a vous pour les titres de R3 !
et comme vous dites sur votre forum

go go go go montaud

lolllll

Lundi 18 Décembre 2006 14:10

Coucou, c'est moi le 45 de la A!

C'est vrai qu'en ce moment j'envoi pas mal en cd, comme quoi, meme avec 1 entrainement par semaine (qui plus est avec Florent) et en étant sérieux on peu bien jouer et être assez régulier!

En tout cas, je tenais sincèrement à vous remercier pour votre accueil chaleureux, votre bonne humeur et votre fair-play malgré l'importance de ce match. Les matchs ont été très courtois, ça fait vraiment plaisir de jouer des rencontres comme celle là avec des gens qui sont là pour prendre du plaisir en compétition et qui vivent leur passion de la meilleure manière qui soit!!!

Je vous souhaite très sincèrement bonne chance pour les titres de R3 pour la seconde phase en espérant pouvoir faire la revanche en 1° phase l'année prochaine et en R2 bien evidemment pour le match retour à la croix-rousse...
Nous suivrons également vos résultats sur cette deuxième phase.

Go go go Montaud!

Merci encore pour votre accueil

Mardi 19 Décembre 2006 20:24

bon.......ben.......mézé deuxieme,charnecles trop fort pour nous.
en esperant un bon tirage en seconde phase.
bonne chance au montants.

Mercredi 20 Décembre 2006 00:11

Merci en tout cas à Mézériat d'avoir jouer le jeu sur l'ASUL car Montaud 5 ayant perdu à ASPTT ST Etienne... je vous laisse deviner la suite...
Dire que Laurent F à qui j'ai demandé de se renseigner croyait que le résultat n'allait pas nous plaire... Merci Laurent pour cette très bonne nouvelle...

Mercredi 20 Décembre 2006 09:27

Oula ! avant de nous souhaiter bonne chance pour les titres, il faudra finir 1er de la poule de R3 qui nous attend... C'est pas gagné ya quelques bonnes équipes et faudra qu'on hérite d un descendant pas trop trop fort !Rire
+++

Mercredi 20 Décembre 2006 13:24

Avec une equipe homogène comme la votre et si vous etes complet a chaque tour il ne devrai pas y avoir de soucis...

Vendredi 29 Décembre 2006 15:38

Pour rhodia 1, la montée ne sera pas pour cette phase...

Froges avait modifié un peu son equipe pour jouer le match de la montée (1 35F remplacée par 1 30 et 1 70 remplacé par 1 40...) Malgré ca, sur le papier, on aurait du gagner...

30 35 50 45 45 50 contre 30 35 55 40 50 60.

Ca a ete la bonne jouernée cata en B. J'arrive à faire 2 en perdant le 50, notre 50 ne gagne que le 50 et l'autre 45 fait 0 !!

Enfin, on reessaiera en 2° phase, mais c'est rageant après avoir gagné 2 * 40/20, 2 * 38/22 et 1 * 37/23 !!!

Par contre, pour rhodia 2, la descente en D1 est confirmée après une dernière défaite 38/22 !!
0
1
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes