Samedi 07 Octobre 2006 04:26
Damartin sont fort, je l'avoue !! je ne vais pas trouver d'excuse a la defaite de villepinte mais...dites moi...
... moi perso j'ai regarder tout le dernier match, et le gars de villepinte est rester tres correcte, jusqu'au bout, et pour repondre aux insulte, le gars de villepinte a juste dit "s'il te plai, moi je dit rien, alors fait comme moi!! et si t'as envi de crier, tu peut quand meme rester correct correct!!" !! bref damartin, victoire, par contre respect des autres joueurs et esprits sportif (pour certain, pas tous) reste a revoir !!
Samedi 07 Octobre 2006 04:30
PS= si quelqu'un de dammartin peut me repondre, je suis ouvert a la discution, mais moi perso, qui ne suit ni de villepinte ni de dammartin, j'ai trouver certain tres grossier et tres vulgaire, et personellement, je connais les gard de villepinte, et J'ETAIT LA pendant la soirée, il sont toujour rester correct !!Samedi 07 Octobre 2006 09:06
Idriss a-t-il joué dans cette équipe de Dammartin hier soir ?Samedi 07 Octobre 2006 12:21
Samedi 07 Octobre 2006 12:31
un autre résultat victoire tres difficile de julien lacroix11 9 sur reuilly3Samedi 07 Octobre 2006 12:32
nan dammartin est une bonn equipe nous villepinte on debute en r2 c pa mal on vise le mintien donc faut se battre c tt enfin sinon personn a des infos sur les autres rencontres ?Samedi 07 Octobre 2006 14:30
... moi perso j'ai regarder tout le dernier match, et le gars de villepinte est rester tres correcte, jusqu'au bout, et pour repondre aux insulte, le gars de villepinte a juste dit "s'il te plai, moi je dit rien, alors fait comme moi!! et si t'as envi de crier, tu peut quand meme rester correct correct!!" !! bref damartin, victoire, par contre respect des autres joueurs et esprits sportif (pour certain, pas tous) reste a revoir !!Samedi 07 Octobre 2006 15:00
A mon avis la montée pour Dammartin c'est mission impossible mais s'il y a moyen pourquoi ne pas jouer le coup à fond ?
Samedi 07 Octobre 2006 16:08
Samedi 07 Octobre 2006 16:12
reuilly avait 35 40 45 en aSamedi 07 Octobre 2006 16:30
Samedi 07 Octobre 2006 17:21
oui c clair !!!!!Samedi 07 Octobre 2006 17:27
et personellement, si pour toi le sport implique autant de haine ou de mépris envers l'adversaire comme la fait ton coequipier, moi je resterai bien devant la tele le soir !! et je pense que tu n'as pas tres bien compris se qu'etait l'esprit sportif, si tu pense que ca ne sert qu'a se marcher dessus !!Samedi 07 Octobre 2006 17:35
<citation pseudo="Yunnan"] " mais se crier a lui meme tout haut dans la salle "Putain tu peut pas perdre contre une merde pareil!!" !!!
bon je donne juste mon avis , je vous laisse à votre querelle, de toute façon on ne peut pas revenir en arrière.........................
Samedi 07 Octobre 2006 17:35
lol tout les gens qui dise que le joueur de villepinte n'aurai pas du le prendre pour lui, ca me fait rire ca, c'est plus facile a dire quand le match est fini, en tout cas j'etait juste a coté j'ai regarder le match avec attention, j'entendai TOUT se qu'il se disait, et je sais que si ca vous arrivai a vous se genr de chose, vous auriez jamais reagi avecautant de laxiste,moi jai vu le villepintoi, n'as pas dit un mot de tout le match, a part quelque phrase pour calmé l'adversaire... du haut de ses 55ans il est rester droit et honette jusqu'au bout malgré les insulte qu'il se prenais !! et j'admire !! et d'ailleur, malgré qu'on perde la soiré, il a gagné ce match, et symboliquement... il le meritai !Samedi 07 Octobre 2006 17:39
ce joueur est pourtant adorableSamedi 07 Octobre 2006 17:48
JE ne cherche pas a revenir en arriere je cherche juste a faire prendre conscience de cette erreur a certain joueur de dammartin, au lieu de se trouver des excuse pour se rejeter tout la responsabilité, et de se persuadé qu'ils avait entierement raison de jouer de cette maniere !! je sais que je ne reussirai pas... mais j'espere vraiment que la plupart des joueur de ping en france joue avec respect, c surement comme ca qu'on avancera dans ce sport, y'as juste a regarder les meilleur mondiaux , tout le monde parle de talent, mais regarder TOUT d'abort comme il sont discipliné !! le meilleur EN FRANCE dans ce domaine, reste gatien... celui qui reste toujour calme et respectueux, dans n'importe quel situation...Samedi 07 Octobre 2006 17:49
Au fait fabrice, je savais pas que tu connaissai bien les joueur de villepinte, moi j'y suis rester pendant 6 ans avant de partir... on se connai peut etre non?Samedi 07 Octobre 2006 17:54
Samedi 07 Octobre 2006 18:06
Ah ouai ca fait si longtemp que ca, donc je pense pas qu'on se connaisse, mais tu dois vraiment etredans les ancien alors, t'as peut etre connu des ancien d'il ya 15 ans, qui sont revenu a villepinte alors... comme mohamed ali, ou claude vignez ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes