Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Dame - poule H - Page 4

Dimanche 19 Novembre 2006 18:02

Amiens obtient son troisième match nul consécutif contre Reims. Mises à part Saint Maur et Villers Bretonneux, toutes les équipes peuvent encore se maintenir ou descendre à deux matchs de la fin de la phase.
Allez l'OR !

Dimanche 19 Novembre 2006 22:46

Bravo Saint-Maur !!
Allez Tigrou... c'est tout bon... belle équipe semble-t-il.

Lundi 20 Novembre 2006 00:33

merci fremar,un grand pas de fait vers la n1 maintenant faut pas se relacher sur les 2 derniers matchs,rien n est fait

Lundi 27 Novembre 2006 20:14

qui sera leader pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 29 Novembre 2006 08:09

Xav, toi tu cherches qui sera leader, nous à Reims, on cherche déjà à éviter de redescendre en pré nat... Pour la montée, ça se jouera entre Saint Maur et Villers, et je pencherais plus pour Saint Maur pour ma part... Mais les pronostics sont faits pour être déjoués.. Bons matchs à toutes les équipes et courage à Amiens pour éviter le quatrième match nul consécutif...

Mercredi 29 Novembre 2006 14:56

amiens en pré nat???????je dis oui

Dimanche 03 Décembre 2006 09:32

amiens sans ponchon

Dimanche 03 Décembre 2006 09:33

pingwin alors on reste en n2 grace à votre victoire

Dimanche 03 Décembre 2006 13:14

oui ! je ne sais pas quel est votre résultat sur Neuville ? Avez vous gagné ? un match nul arrangeait les deux équipes de Lesquin et Reims mais tout le monde a joué le jeu, preuve de l'esprit sportif de cette poule très serrée.
Nous nous réjouissons d'ailleurs de ne pas interferer sur la "bataille" de la descente puisque Le Havre ne restera pas en Nationale 2.. car nous irons au Havre sans Nina Kolarova notre numérotée 67 qui joue à sa grande joie en pro b ce mardi...
Rendez vous en deuxième phase, et nous récupérerons dés janvier notre numérotée 234 Capucine Alnot qui était au Canada pour un trimestre. Tention, nous serons motivée pour la revanche !

Dimanche 03 Décembre 2006 14:15

victoire de vilers bretonneux 10à7
0
1
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes