Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 messieurs - Poule C (2006/2007) - Page 15

Jeudi 23 Novembre 2006 14:22

J'aimerai bien savoir comment tu calcules ca???
De toute facon la montee se jouera a la table!!!

ALLEZ LE C.A.B

Jeudi 23 Novembre 2006 14:39

c'est énorme ça! tu t'es fait un programme informatique de 300 lignes pour aboutir à ces conclusions? a moins que tu ne nous sortent des chiffres au hasard pour impressionner...
J'aimeri néanmoins quelque précisions :
1) quelle est l'incertitude (écart type) pour chaque équipe par rapport au pourcentage que tu affiches
2) quelles et la probabilité que Bordeaux et mondeville ne gagnent pas de matchs afin de justifier ton hyothèse de base.

Jeudi 23 Novembre 2006 15:11

LOL le relou... laisse nous tranquilles dans notre poule tranquille Content
A+ Ben'

Jeudi 23 Novembre 2006 20:07

Arrêtez de vous pouiller les 2 ex-Caennais !!!

Jeudi 23 Novembre 2006 23:39

c'est vrai qu'elle est tranquille votre poule Marc! Émoticône ça va finir par m rendre aigri!
J'aurais vraiment aimé en faire parti avec eysines...puisque tous les matchs sont intéressants et qu'on se serait vraissemblablement maintenu.
j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir et rejouer prochainement!

Rentrant? qui es tu stp au fait? un caennais?
moi je vois bien Bègles créer la surprise en cette fin de phase avec un gugaping au top niveau!
Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 03:03

J'ai calculé ça avec un simple tableau Excel, je vous le mettrais bien en pièce jointe mais je ne crois pas que cela soit possible !

Les départages, je les ai calculés rapidement à la main, mais à part pour l'histoire de Thorigné, ils sont plutôt très clairs dans cette poule. A ce sujet, il faut lire "si Thorigné gagne 11-0 à Tours" (et non 10-0) bien sûr.

Sinon, les chiffres et les pourcentages que je donne sont réels, ils tiennent compte des 81 possibilités de résultats (3x3x3x3) pour les 4 rencontres directes entre les prétendants à la montée, à savoir :
- Tours - Thorigné et Pontoise - Bègles en journée 6
- Thorigné - Marly et Bègles - Tours en journée 7

Mais tout cela ne sera que fêtu de paille si Mondeville et Bordeaux jouent les trouble-fête (et j'imagine qu'ils ne vont surtout pas se gêner !)

Vendredi 24 Novembre 2006 03:12

Citation de poits2 :
c'est énorme ça! tu t'es fait un programme informatique de 300 lignes pour aboutir à ces conclusions? a moins que tu ne nous sortent des chiffres au hasard pour impressionner...
J'aimeri néanmoins quelque précisions :
1) quelle est l'incertitude (écart type) pour chaque équipe par rapport au pourcentage que tu affiches
2) quelles et la probabilité que Bordeaux et mondeville ne gagnent pas de matchs afin de justifier ton hyothèse de base.

1) Là tu me poses une colle ! Ou plutôt c'est un piège de ta part car il me semble que l'écart-type ne s'applique pas sur ce type de statistique.
2) C'est pire que ça, il ne faut pas qu'ils fassent de match nul non plus ! Ça laisse 1 chance sur 9 que ça se vérifie... mais en même temps, ces deux équipes ont fait match nul entre elles et on perdu leurs 8 autres matches !!

Vendredi 24 Novembre 2006 07:14

Crée la surprise cela risque d'etre chaud car notre large defaite sur Marly ainsi que notre courte defaite sur thorigne (fais ch..... celle la) vont nous "couter cher"!!!!
De toute facon maintenant c'est plaisir avant tout puisque l'objectif maintien du depart est bien atteint!!!!! Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 09:57

Idem pour nous. Objectif atteint dans, il est vrai, une poule clémente.

Vendredi 24 Novembre 2006 11:56

Rentrant? qui es tu stp au fait? un caennais?

Poits2, que signifie "rentrant" pour toi ?
As-tu la mémoire courte ?

Vendredi 24 Novembre 2006 17:02

Rentrant je te propose de poursuivre cette discussion sur "national2 pour A" car ça va faire un peu hors sujet dans cette poule tranquille avec ses joueurs tranquilles Émoticône ...

mais pour répondre à ta question, "rentrant" me fait penser "au service rentrant" et je ne me souviens d'aucun joueur de caen pouvant se vanter d'avoir un bon service rentrant alors je sèche sur ton identité! j'ai sans doute la mémoire courte ou je suis complétement à coté de la plaque...

Mardi 28 Novembre 2006 09:44

Les pronos pour cette avant-derniere journee:
Murs-Mondeville 11/02
Tours-Thorigne 11/07
Marly-CAM 11/03
Cergy-CAB 09/11

Une seule victoire a l'exterieur et quelle victoire!!!!!!! loool Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 11:37

Optimiste!

Mardi 28 Novembre 2006 14:00

Il faut l'etre et toi tes pronos???

Mardi 28 Novembre 2006 14:57

Je pense que si Thorigne est au complet, alors ils batteront Tours, sinon non. Pour Marly et Mûrs aps de souci à priori. Pour notre match à POntoise, je dirais que nous partons favoris si l'on s'en tient au classement. Je pense qu'en A cela risque d'être compliqué à priori pour vous, mais le match n'est pas joué.

Mardi 28 Novembre 2006 15:12

C'est sur que sur la feuille y a pas photo!!!
On verra bien samedi a la table

Jeudi 30 Novembre 2006 19:55

la salade landaise la salade perigourdine la salade normande la salade cauchoise et la salade nicoise mais SAMEDI C EST LA SALADE PARISIENNE!! pour qui cela reste à déterminer... Allez CAB!! Émoticône Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 08:56

Tu le sais bichon pour qui c'est la salade!!!Émoticône Émoticône
ALLEZ C.A.B!!!!! Émoticône Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 16:44

mais bien sur que je sais pour qui cela va etre la salade bichon!!!! Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 16:45

Émoticône
0
1
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes