Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur tout - Page 33

Jeudi 05 Janvier 2006 17:25

et oui................. Émoticône mais c est le jeu

Jeudi 05 Janvier 2006 17:34

n' empeche qu' un malouin que ce soit en scout ou en scoot, je demande à voir,Rire

Jeudi 05 Janvier 2006 17:35

Euuuuuuuuuuuuuuuu bing

Jeudi 05 Janvier 2006 17:40

Bing......o c'est parce que le Malouin aime bien jouer !!

Jeudi 05 Janvier 2006 18:03

Bon , allez , Bande de Babeuh , je vais m'entrainer ....

Peut-etre à tout à l'heure !!!

Jeudi 05 Janvier 2006 19:01

Citation de alélà! :
n' empeche qu' un malouin que ce soit en scout ou en scoot, je demande à voir,Rire


non parce que moi dessus il avance plus le scoot

Jeudi 05 Janvier 2006 19:14

Citation de Eglantine :
Bon , allez , Bande de Babeuh , je vais m'entrainer ....

Peut-etre à tout à l'heure !!!


va falloir m' expliquer un (babeuh)

1: une espece de chez toi
2: une faute de frappe
3: un copain a toi de ta bande
4:une insulte
5:un compliment
Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 22:13

Disons un petit truc affectif !!!

Jeudi 05 Janvier 2006 22:16

Babeuh style forever!

Jeudi 05 Janvier 2006 22:32

oui , style forever , c'est plus juste !!

Jeudi 05 Janvier 2006 22:34

développe églantine !

Jeudi 05 Janvier 2006 22:35

Citation de Eglantine :
Disons un petit truc affectif !!!


drole de facon quand meme pour un petit truc affectif

Jeudi 05 Janvier 2006 22:35

Pourquoi le Malouin cela ne t'a pas plu ?

Jeudi 05 Janvier 2006 22:45

sinon un maloin en scoot, on sait...
mais le maloin en scout, je ne sais que penser: évidemment gotlib est le premier à me venir à l' esprit mais c 'est un peu réducteur, non?

Jeudi 05 Janvier 2006 22:49

Citation de Eglantine :
Pourquoi le Malouin cela ne t'a pas plu ?


non ...... quand je connais pas je demande ......c est tout simple

Jeudi 05 Janvier 2006 22:49

Gotlib ah ça c'est bon , en plus fastoche d'imaginer le Malouin avec moultes et moultes détails !!!

Jeudi 05 Janvier 2006 22:51

Citation de alélà! :
sinon un maloin en scoot, on sait...
mais le maloin en scout, je ne sais que penser: évidemment gotlib est le premier à me venir à l' esprit mais c 'est un peu réducteur, non?


ni pense meme pas si tu veux faire une bonne nuit ......n' empeche que je suis toujours pret a faire le......................... Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 22:53

Citation de Eglantine :
Gotlib ah ça c'est bon , en plus fastoche d'imaginer le Malouin avec moultes et moultes détails !!!


tu peux pas m' imaginer...........tu ma pas vu............. nananere

Jeudi 05 Janvier 2006 22:55

mais moi oui

Jeudi 05 Janvier 2006 23:11

ben, moi j' ai vu donc le malouin et j' imagine sans peine la meute derrière le hamster jovial nouvelle génération,Rire
0
1
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café