Cette page est réservée aux digireants.

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur tout - Page 24

Mardi 13 Décembre 2005 22:16

Voilà, voilà c'est mon Millième Post .

Quelle Bonne idée d'avoir crée ce sujet !!!!!!

Mercredi 14 Décembre 2005 20:56

1001 !
Et là, c'est ton premier palindrome à quatre chiffres ! Qu'est-ce que tu nous réserves encore, Eglantine ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 14 Décembre 2005 21:04

Bonour Bible ,

Je ne sais pas , gagner des matchs , retrouver mes lunettes .....

Mercredi 14 Décembre 2005 21:13

Retrouver tes lunettes ?
Ne perds pas de vue qu'elles sont souvent plus oubliées quelque part que vraiment égarées n'importe où !

Mercredi 14 Décembre 2005 21:19

Remarque si ça se trouve ; elles sont dans leur étui . Je trouve que c'est sympa en voiture pour apprecier les distances !!!!!!

Mercredi 14 Décembre 2005 21:22

Et peut-être que cet étui est dans une boîte ! La boîte à gants ! ;-)

Mercredi 14 Décembre 2005 21:26

Bah voilà j'aurais du te le demander avant d'ameuter ma tribu !!!!! Et dire que j'en avais besoin pour lire attentivement le truc sur les indiv France , tssssssssssss ........

Mercredi 14 Décembre 2005 21:36

Sois tranquille, Eglantine! Elle va pas te manger, ta tribu, en tout cas sans doute pas avant que tu aies fini de dévorer le plat très relevé des "indivs France" !

Mercredi 14 Décembre 2005 22:03

En cas de sondage , oui ... non ......il me faudrait une colonne "Ne se prononce pas " car bon nombre d'arguments sont valables et j'imagine , par ailleurs , qu'il y a eu des groupes de réflexion et de discussion avant que cette réforme soit votée

Mercredi 14 Décembre 2005 22:14

Mais de quoi parles-tu pour laisser paraître tant d'indécisions ? Des nouveaux indivs ou des France seniors 2006? A mon avis, tu parles des indivs 2006/2007 . C'est ça ? En tout cas, je vois que tu te donnes le temps de la réflexion avant de mettre ou pas en septembre une croix Rire en bas de ta page d'engagement . Sage, Eglantine, sage !

Mercredi 14 Décembre 2005 22:17

Des France Seniors 2006 !!!!!! En fait , je lis tout sur tout comme disent les Rapetout !!!

Mercredi 14 Décembre 2005 22:30

Ah! je viens de comprendre ! Tu viens de lire le topic consacré à ce sujet ! De mon point de vue, c'est pas le moins intéressant ! Je parle, bien sûr, du topic et non de mon point de vue exprimé sur ledit topic !Rire

Mercredi 14 Décembre 2005 22:37

De mon côté , je trouve que les positions des uns et des autres sont argumentées et non belliqueuses !!!!!

Bref , je t'offre un pt't café puisque je suis en train d'en boire un et un verre à l'oeil puique j'ai retrouvé mes lunettes !!!!!

Mercredi 14 Décembre 2005 22:46

Certes, Eglantine, mais y avait quand même un gros mot -DTNRire - qui revenait de temps en temps ! Meuh nan ... je plaisante ! Pour une fois ! Et pour la seule fois de cette journée finissante, j'accepte ton café ! ;-)

Mercredi 14 Décembre 2005 22:56

Tu ne bois qu'un café par jour ? perso , ce serait plutot une cafetière !!!

Un ou 2 sucres ?

Mercredi 14 Décembre 2005 23:02

Eglantine,

c'est la seule fois de la journée que tu m'offres un café c'est pourquoi j'ai dit ça ! C'est même la seule fois de la journée que tu m'offres du sucre ! Comme j'suis pas ... cabot, je te laisse le choix de m'en mettre ... un(e) (sucre, bien sûrRire ) ou deux !

Mercredi 14 Décembre 2005 23:07

Prends la pince , le sucre y est !!!!!!!! et encore du lapin car la pince à sucre !!! " je plaisante , pour une fois "

C'est d'ailleurs cette expression qui me fait le plus rire !!!

Mercredi 14 Décembre 2005 23:18

J'sais pas si tu sais, Eglantine, mais si moi je dis je plaisante, c'est parce que je n'ai pas le droit de dire son équivalent avant le 21 décembre inclus ! Et c'est pas une... "son équivalent"Rire , crois-moi ! Encore 7 jours à tenir et à devoir plus faire dans le mot long que dans le mot court pour exprimer tout mon côté le plus sérieux !

Mercredi 14 Décembre 2005 23:27

Veux-tu dire par là qu'ensuite tu changes tes chaussures pour des "mots cassent hein" ?

Mercredi 14 Décembre 2005 23:34

Non non, Eglantine, mais je pense que tu as deviné le mot qui m'est défendu d'utiliser pendant quelques jours encore !

Et là, je ne pense pas mais je suis sûr que tu vas comprendre que je vais me mettre dans de beaux draps, une fois que je t'aurais souhaité ...

une très boooonne nuit !
0
1
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café