Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur tout - Page 23

Dimanche 20 Novembre 2005 22:35

Je vois que comme Band, REM est passé de mode ! Je l'ai aMER !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Novembre 2005 22:37

a mer que l'on voit danser le long des golfes clairs a des reflets d'argent , comme disait Charles !!!!

Dimanche 20 Novembre 2005 22:59

A terre ou en mer, robusta ou arabica, du Brésil ou du Costa-Rica, amère tu me forces de te recevoir telle que tu es, toi dont l'amertume est peut-être plus naturelle que fabriquée !

Dimanche 20 Novembre 2005 23:02

Là , je ne comprends pas tout

Dimanche 20 Novembre 2005 23:34

" amère tu me"

"amertume"

Je parlais du café, de l'amertume du café, Eglantine, mais d'une manière si incompréhensible que c'en était ... incompréhensible !Rire

Dimanche 20 Novembre 2005 23:36

Et ce qui est écrit sur le site international (CM ) est confirmé ou non ? C'est normal que les principaux interessés ne soient pas prévenus avant cette parution ?

Dimanche 20 Novembre 2005 23:55

Sinon , pour faire diversion , Mr et Mme Pourlavaisselle ont un fils . sais-tu comment il se prénomme ?

Dimanche 20 Novembre 2005 23:56

1 - Rien n'est plus officiel, Eglantine !

2 - Rien ne nous dit que les intéressés ne sont pas "déjà" prévenus !

Pour moi, c'est une surprise sans être une surprise tout en étant une surprise ! Je parle de la date et non du choix !Rire ;-)Rire

Lundi 21 Novembre 2005 00:00

Ok eh bien sincèrement désolée pour Clément et toi !!!

La réponse à la diversion était Vladimir (parce que vladimir pour la vaisselle )

Lundi 21 Novembre 2005 00:01

Comme j'suis machoRire , impossible qu'ils aient un fils à qui ils ne pourraient pas demander de mettre la main à l'évier !Rire

Lundi 21 Novembre 2005 00:02

Zut , et dire que nous luttons pour l'égalité même dans la vaisselle , ça ne marche pas !!!

Lundi 21 Novembre 2005 00:05

Figures-toi, Eglantine, qu'à l'été 2004 et sans connaître cette devinette, j'avais fait dire au coach de Samsonov, à l'occasion d'un grand championnat auquel participait son joueur :

" Vl'a dix Mir Vladimir! Avec ça, tu me nettoies ton tableau !"Rire

Lundi 21 Novembre 2005 00:08

Tu aurais du la faire recenser pour les droits d'auteur !!! Mais question : c'est Madame Bible qui fait toute la vaisselle chez vous , dans cette hypothése tu lui transmettras toute ma solidarité féminine devant cet état de fait !!!

Lundi 21 Novembre 2005 00:14

Non non, Eglantine, je fais aussi la vaisselle, ainsi que le lit ! Mieux, je salis aussi la vaisselle et défais aussi le lit !

Toujours solidaire, Eglantine ?Rire

Lundi 21 Novembre 2005 00:16

Par conviction toujours mais bon faut voir dans les faits !!!

Lundi 21 Novembre 2005 00:17

Chez nous , c'est comme l'arbitrage en départementale , on partage !!!

Lundi 21 Novembre 2005 00:22

Tu veux dire que l'un tourne les chiffres paires et l'autre les impairs !Rire

Lundi 21 Novembre 2005 00:24

oui , enfin , il y a des espèces de jokers non-reglementaires à mon sens !!! Mais à nous 2 , on fait la paire !!!!

Lundi 21 Novembre 2005 00:41

Tout ce que je souhaite c'est que cette paire ne se perde pas dans les méandres de l'arbitrage !

Quant à moi qui joue à l'El Cordobès depuis que ... , alors qu'en fait je me fais l'effet d'être un matamore qui aurait été encorné par un taureau, eh bien disons que l'heure est plus que venue de quitter l'arène et de chercher réparation d'abord, et oubli ensuite, toutes lumières éteintes mais pas tout espoir perdu en un surlendemain qui se montrerait plus rieur !

Booonne nuit à toi, Eglantine, ainsi qu'aux ceusses et à ceux qui font encore à cette heure tardive de la nuit, leur jour de leur nuit ! ;-)

Lundi 21 Novembre 2005 00:47

Réparation de l'oreiller , des lendemains meilleurs , rieurs que dire de plus à cette poésie du soir !!! Suivons l'exemple , rions ensemble , le long des pentes , ensemble tout nous semble plus beau !!!

Booooooooooone Nuit à Toi aussi et à toute la tribu forumiste !!!
0
1
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café