Le 300 d'Evreux fait les 3 seuls matchs en A et en B le 800 perd un 25 et moi je perd un 30 et le petit kévinou fait 3,5! ils sont fort ses jeunes... ;-)
Quelques pronostics pour cette 4ème journée avec un gros match annoncé entre Valenciennes et Wattignies qui semblent aussi forts l'un que l'autre sur le papier !
Quelques pronostics pour cette 4ème journée avec un gros match annoncé entre Valenciennes et Wattignies qui semblent aussi forts l'un que l'autre sur le papier !
pour St Laurent Blangy - AMO Mer c'est clair que ça peut être l'inverse, sur le papier les équipes sont proches et, pour avoir joué les deux, les joueurs sont tous accrocheurs à la table...
Alors le résultat sera peut être différent !!
Pour Bois Colombes tout dépendra de l'équipe qui sera alignée, réponse samedi....
allez la haute normandie meme si pour evreux ca va etre dur pour st pierre je ne m'inquiete pas de trop ils ont recupere un jeune chinois qui joue trop bien
5ème journée et des matchs difficiles en perspectives :
Mes traditionnels pronostics :
ENTENTE SAINT PIERRAISE 1 - BOIS COLOMBES SPORTS 1 : 11-2
PPC WATTIGNIES 1 - ST LAURENT BLANGY 2 : 11-6
AMO.MER TT. 2- EVREUX EC 1 : 11-9
ORMESSON US 1 - USTT VALENCIENNES 1 : 11-9
Je pense que ça va être assez chaud ce week end puisque 2 premiers ex-aequo et 2 cinquièmes ex-aequo vont se rencontrer... ces matchs seront déterminants pour la montée et le maintien....
5ème journée et des matchs difficiles en perspectives :
Mes traditionnels pronostics :
ENTENTE SAINT PIERRAISE 1 - BOIS COLOMBES SPORTS 1 : 11-2
PPC WATTIGNIES 1 - ST LAURENT BLANGY 2 : 11-6
AMO.MER TT. 2- EVREUX EC 1 : 11-9
ORMESSON US 1 - USTT VALENCIENNES 1 : 11-9
Je pense que ça va être assez chaud ce week end puisque 2 premiers ex-aequo et 2 cinquièmes ex-aequo vont se rencontrer... ces matchs seront déterminants pour la montée et le maintien....