Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le Gambitteur

Messages de Le Gambitteur

Vendredi 30 Juin 2006 20:55

Merci de vos réponses, C trés sympa de votre part, pour info je suis N° 1 dans mon club et N°4 dans mon département, je cherche à m'améliorer plus avec de nouveaux exercices, je joue un peu en défense coté revers et en attaque coté coup droit.Merci encore de vos réponses.

Jeudi 29 Juin 2006 18:18

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, pongiste depuis 7 ans mais en amateur je souhaite me perfectionner et passer au niveau superieur, je cherche des conseils pour acheter ce qu'il faut pour une raquette (revetement, bois, colle), et je cherche un revendeur du coté de la ville de Menton ou une ville voisine.
Merci de vos réponses.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le Gambitteur

Résolu