Merci de vos réponses, C trés sympa de votre part, pour info je suis N° 1 dans mon club et N°4 dans mon département, je cherche à m'améliorer plus avec de nouveaux exercices, je joue un peu en défense coté revers et en attaque coté coup droit.Merci encore de vos réponses.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, pongiste depuis 7 ans mais en amateur je souhaite me perfectionner et passer au niveau superieur, je cherche des conseils pour acheter ce qu'il faut pour une raquette (revetement, bois, colle), et je cherche un revendeur du coté de la ville de Menton ou une ville voisine.
Merci de vos réponses.