Mercredi 28 Juin 2006 01:19
A quel niveau joue tu (en championnat....) notre muté du 92 jouait en Pré-régionale.... on a pas d'équivalence en gironde.....Mercredi 30 Août 2006 15:49
je joue en d1...enfin si j'obtient ma place ...et que l'ambiance se confirme je resteMercredi 30 Août 2006 16:06
Si, par exemple, le nouveau club lui avait fait des promesses qu'il ne tient pas, je ne vois pas pourquoi il devrait avoir des scrupules à muter à nouveau.
S'il y a mutation exceptionnelle, il doit y avoir un motif, mais je pense que des promesses non tenues ne peuvent être considérées comme telles.
Jeudi 31 Août 2006 13:15
assez d'accord avec Francis. En fait c'est pour ton club d'origine que c'est pas très sympa, car il va etre obligé de payer pour te recuperer, voire peut etre meme de refuser des mutés pour que tu reviennes.Jeudi 31 Août 2006 14:58
Ce que je veux dire c'est que si je rechange ce n'est pas pour retourner dans mon club d'origine dans un premier temps...mais bien dans un autre!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations