Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'avenir du rap francais - Page 3

Mardi 27 Juin 2006 16:11

Grotop on compte sur toi pour faire mieux que corky : http://www.youtube.com/watch?v=PhgGovpHVv4&search=rappeur%20du%2092
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 27 Juin 2006 16:43

TE CASS que des blaireaux!!!!! ils reprennent les même paroles de merde que l'autre tafiole sort!!!! moi ça sera du sanglant!!!!! je vais clasher dadane et le rappeur du 92!!! j'vais me faire les 2 en même temps et faire d'une pierre deux coups!!!
QUE DE LA MERDE, MOI J'FUME PAS D'LA MERDE J'VEUX PAS TOMBER DANS LA MERDE pfffffff pathétique!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 27 Juin 2006 16:46

faudrait que je trouve le masque de scream!!!!
et sinon avec un tee shirt BUTTERFLY ça le fait comme ça on sera que c'est moi!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 16:49

ouaiRire terrible si tu veux je peux meme t'ecrire des parolesRire !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 16:51

pas besoin de paroles.......... je le répète ça sera de l'impro!!!!! que des phrases qui sortiront telle quel de ma bouche et de mon imagination!!!!! je veux faire ça en FREESTYLE et là ça sera du clash!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 16:53

quand tu l'aura fait faudra que tu te fasses un skyblogRire tu va eclipser dadane Émoticône Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 18:45

Citation de magic revers :
quand tu l'aura fait faudra que tu te fasses un skyblogRire tu va eclipser dadane Émoticône Émoticône

aaa non on veut encore l'écouter notre Dadane international !
ASCAP Sochaux !

Mardi 27 Juin 2006 18:58

Citation de rclens1998 :

aaa non on veut encore l'écouter notre Dadane international !

c'est vrai a 13 ans avec sa voix de gamin c'est deja le futur sinikRire Émoticône il nous fera toujours rire ce pti homme du 29 il est vraiment unique !!!!!!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 20:13

http://lerappeurdu92.skyblog.com/
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 30 Juin 2006 09:36

http://www.youtube.com/watch?v=7MKQxAVinVk&search=rappeur%20du%2092

ben franchement lui il assure, K-RUEL 76 le clash bien le rappeur du 92!!!!! gros niveau!!!! j'aime bcp.

j'ai déja enregistré un son en réponse au rappeur du 92 et j'vais en refaire un !!!! vu ke j'enregistre la nuit (la journée je taf) on voit que mon ombre mais le son rend bien!!!! vous me reconnaitrez car je dis GROTOP et je dédicasse pour T2T le site
Bientôt sur Youtube!!!!!

Vendredi 30 Juin 2006 13:07

la il est bien clashé par K-RUEL76 ça va etre chaud de faire mieux GROTOP !!!!!!!

Vendredi 30 Juin 2006 15:18

C'est clair que ça va être dur de faire mieux!!!! il est semi pro lui!!!!! le son a était remastérisé, et voir peut être même fait en studio!!!! franchement il a assuré et c'est du très gros morceau!!!!!
moi le son j'l'ai enregistré sur un balcon avec une webcam (normal il fait 38°C fait trop chaud en ce moment sur Marseille!!!)au 13 eme étage de l'immeuble!!!! mais on entends bien ma voix ( qui est bien plus grave que celle de K-RUEL76!!!!!!) on verra bien si ça va vous plaire!!! sisi tinkiète

Vendredi 30 Juin 2006 15:38

Oh ouais il est trop clashé sa race de sa mere la pute!la sermi qu'il lui a mis vas y zy va sa mère!

Vendredi 30 Juin 2006 16:00

toi t'aime pas le rap et tu lache des com cynique et acides c'est ça ou je me trompe???

Vendredi 30 Juin 2006 16:15

je pense que c'est ça !!!!!!
sinon GROTOP quand tu l'aura mis sur youtube tu nous fileras le lien qu'on te voit en action j'ai hate !!!!!!! Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 23:12

Citation de Jedi182 :
il y a lui qui est pas mal dans le genre non plus:

http://video.google.com/videoplay?docid=-8702653124716755497&q=dadane

Celui-là, il est redoutaaaaaaaaaaaaaable ! Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 30 Juin 2006 23:41

franchement j'men remets pas de ce dadaneRire on dirait qu'il a 10 ans il a une voix toute pourrie ces textes c'est de la m.... et il croit vraiment qu'il va passer sur skyrock c'est la meilleureRire !!!!!!!! et moi jvai passer sur MTVRire !!!!

Samedi 01 Juillet 2006 12:08

franchement j'men remets pas de ce dadaneRire on dirait qu'il a 10 ans il a une voix toute pourrie ces textes c'est de la m.... et il croit vraiment qu'il va passer sur skyrock c'est la meilleureRire !!!!!!!! et moi jvai passer sur MTVRire !!!!

T'as plus de chance de passer sur MTV que sur OMTV
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 01 Juillet 2006 12:18

Citation de magic :

T'as plus de chance de passer sur MTV que sur OMTV

tu m'etonnes je prefererais mourrir que de passer sur OMTV !!!!!!!!

en tout cas si dadane arrive a passer sur skyrock(par je ne sais quel miracle) et bien moi je me lance tout de suite dans le rap aussiRire !!!!!!!!!

Samedi 01 Juillet 2006 13:40

Magic revers t'es bien certain d'avoir plus de 15ans?
GROTOP mon post ne diffère pas tellement des propos que tu tiens et que je trouve personnellement assez ridicule!J'aime pas la musique rap certes mais j'ai trop de respect pour les vrais rappeurs pour penser que tous les boulets de ce site y compris ton idole K-RUEL76 font du rap.
0
1
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café