Perso j'adore les jeux combis à jouer car je démarre mou sur leur plaque ch***** et je continue jusqu'à ce qu'elle soit à un mètre ou que l'autre pivotte et là BAAAMMM!!!
Et aucun ne te renvoie un parpaing ?
En meme temps il est 75, dnc il doit pas jouer des mecs super fort avec leur picot !!!
Dans mon club y avais un numero avec un picot long, ben je peux assurer que tu sert pas mou et que tu fais pas BAAAAMMMMM derriere
Perso j'adore les jeux combis à jouer car je démarre mou sur leur plaque ch***** et je continue jusqu'à ce qu'elle soit à un mètre ou que l'autre pivotte et là BAAAMMM!!!
Trop fort le schéma tactique !
On a un petit jeune dans le club cinquième meilleure progresion de France avec un PL sur le rv ( feint long II ) cette année , tu t'amuses a ça , tu es cuit mon petit !
Moi personnellement je n'aime pas jouer les picots.....j'en ai 1 pourtant.... je pourrais dire 2 même car je tourne donc je suis le seul joueur de france à avoir 2 CURL P1-R et 2 RAPID D-Techs !!! On peut dire que les joueurs combi se font assez rare en Gironde, du moins à partir de la REGIONALE.... 10 à 15 % peut etre.... et plus on grimpe vers le haut niveau, moins y'en a !!!!!
Tout le monde n'a pas un entraineur perso derrière lui !
Tu as pas le plus mauvais en plus , ça va !
environ 20 joueurs combi sur 125 rencontres
Celui qui m'a posé le plus de plroblèmes : un joueur PL rugueux en revers et picot mi-long en coup droit avec une grosse coupe.
Les plus faciles : ceux qui on un PL lisse depuis pas longtemps... dans ces cas je connais les points faibles et ça marche tout seul.
Et bien ça c'est du combi !
Une fois j'ai eu droit à un Pl et un Anti et c'était pas mal aussi car à l'époque je jouais avec un Anti d'attaque donc je ne vous dis pas le jeu à la table mais j'ai réussi à faire ma perfe.
Moi personnellement je n'aime pas jouer les picots.....j'en ai 1 pourtant.... je pourrais dire 2 même car je tourne donc je suis le seul joueur de france à avoir 2 CURL P1-R et 2 RAPID D-Techs !!! On peut dire que les joueurs combi se font assez rare en Gironde, du moins à partir de la REGIONALE.... 10 à 15 % peut etre.... et plus on grimpe vers le haut niveau, moins y'en a !!!!!
Tout le monde n'a pas un entraineur perso derrière lui !
Tu as pas le plus mauvais en plus , ça va !
Oui c'est vrai mais bon, tu sais tout la difficulté est dans le coup de poignet qui permet en CD de faire flotter la balle..... et les balles bien coupées deviennent excellentes à frapper... à condition d'être bien placé !!! Tu peux démarrer des services coupés... je me régale en retour en double !!! le type ne comprend pas, il coupe encore plus et si c'est long... BAAAAAAAM !
et quand derrière tu repasses en revers picot !!!